chargement...
  • #buzzPeopleMag

Koh Lanta, le choc des héros : Grégoire remporte le jeu, Mohamed bientôt papa, Taïg Khris en colère... et une audience record ! (réactualisé)

Réactualisation : Koh Lanta s'en va la tête haute... Ce Choc des Héros a passionné la France pendant deux mois, et s'achève en apothéose avec un record d'audience de la saison. Nous étions 7,3 millions à suivre la victoire triomphante de Grégoire, soit 34,3% de part d'audience. Les femmes de moins de 50 ans ont été tout particulièrement assidues : TF1 réalise le tour de force d'enregistrer une part de marché de 43,9%. Fort d'un tel succès, c'est avec une joie non dissimulée que l'on retrouvera une nouvelle saison de Koh Lanta, au Viet Nam, à la rentrée prochaine.

Le 21 mai à 23h45 : Après les épreuves (qui ont consacré Grégoire et Freddy en finalistes) et le conseil du jury, il est temps de retrouver nos camarades tout propres. Tout le monde est réuni autour de Denis Brogniart, qui arrive tout droit du Viet Nam. Tout le monde ? Non car Frédérique Jossinet n'est pas là pour cause de compétition à Rio : elle tient néanmoins à envoyer ses bonnes ondes aux finalistes.

Les autres sportifs et les anciens candidats sont beaux, propres et neufs et ont repris du poids : les hommes sont rasés de près, les filles sont maquillées et les finalistes sont à croquer. Les deux beaux garçons Freddy et Grégoire sont assis et mis en valeur tels deux totems.

L'interrogatoire commence : Pourquoi les sportifs ont-ils perdu ? insiste Denis. Djamel Bouras accuse Taïg dans un sourire. Frank Leboeuf en rajoute une couche : "je dirais pas que c'est de la faute de Taïg, mais son slip n'a pas aidé" ! Référence à ce tout petit maillot de bain blanc que l'on adore : un slip tellement moulant que des internautes ont surnommé Taïg, "la poutre" ! Ah ! Sacré Franky !

Taïg Khris, visiblement agacé par les reproches qui lui sont assénés sur l'épreuve des ambassadeurs, répond. Il s'énerve des images montrées par la production et Denis a bien du mal à canaliser les esprits. Et quand Djamel avoue qu'il se serait éliminé plutôt que d'évincer un ami... Taïg s'énerve à nouveau ! Mais... que se passe-t-il ? Choupinou Taïg, le plus bisounours des candidats s'emporte ? C'est de la faute de Denis, ça !

Mohamed, élégant dans son polo sportif de l'Algérie, annonce qu'il regrette les amertumes passées et dévoile qu'il va être papa dans les prochains mois. Lui et sa chérie ont conçu ce bébé le lendemain de l'élimination de Momo ! c'était écrit !

Le verdict arrive. Et le gagnant du chèque de 100 000 euros est... GREGOIRE ! 6 voix contre 2 pour ce beau gagnant !

Denis termine l'aventure en adressant son soutien à deux anciens candidats, à savoir Myriam (qui a été victime d'un cancer et a du renoncer au tournage du nouveau Koh Lanta) et Philippe (saison 2004).

Belle finale... et belle victoire ! Bravo Grégoire ! Rendez-vous en septembre pour un nouveau Koh Lanta qui est actuellement en cours et qui se passe au Vietnam.

source :

Lire aussi...

Last News