chargement...
  • #buzzPeopleMag
 

Valérie Damidot : D&Co s'arrête avant la fin de l'année

Après sept ans d'antenne, l'émission de décoration de la sympathique et déjantée Valérie Damidot, D&Co, va s'arrêter avant la fin de l'année. C'est l'animatrice elle-même qui a annoncé la nouvelle au cours de la présentation de Chez Victoire, nouvelle fiction de M6 dont elle est l'héroïne.

Les téléspectateurs fidèles au programme malgré ses changements d'horaire vont être déçus, d'autant que vous étiez 2 millions devant votre poste dimanche lors de la diffusion du dernier épisode, offrant à l'émission son record d'audience. L'animatrice s'était plainte de la nouvelle case horaire de D&Co, diffusé eà 16h15 le dimanche, (d'abord diffusé en access prime time le dimanche, le programme avait été déplacé à samedi avant de revenir à dimanche après-midi). Heureusement, les émissions en prime time sont, quant à elles, maintenues !

Valérie Damidot, que l'on pourra retrouver en comédienne dans Chez Victoire (la série dérivée de Victoire Bonnot), tient à faire les choses en grand pour la future dernière. Elle imagine une spéciale "avec, par exemple, des écoles ou des crèches à rénover avec toutes les décoratrices rencontrées au fil des émissions", a t-elle expliqué. "Il est en tout cas hors de question de partir sans faire une dernière émission digne de ce nom."

Valérie Damidot, qui travaillerait sur "un nouveau projet", a tenu à remercier sur Twitter ses fans qui ont vite réagi à l'annonce de l'arrêt de l'émission : "Merci pour vos messages mes chéris ! Mais rassurez-vous les primes continuent !! Pour le reste un jour on reviendra peut-être !!❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤. Les hebdos, mes chéris, ne s'arrêtent qu'a la fin de cette année !! Donc on est encore là tous les dimanches et la dernière sera mémorable !!!❤❤"

Malgré l'arrêt de l'émission, l'animatrice ne va certainement pas perdre sa bonne humeur et comme elle le dit si bien : Tout pour le kiff !

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire