• #buzzPeopleMag

Kim Kardashian : Peu vêtue, elle arpente les boutiques à Paris avec Kanye West

Le couple très bling-bling formé par la star de télé réalité Kim Kardashian et le rappeur Kanye West a encore frappé. Les deux amoureux sont actuellement en visite à Paris à l'occasion de la Fashion Week et n'hésitent pas à arpenter les défilés ni à dévaliser les boutiques de luxe de la capitale. Le 25 janvier, c'est dans la célèbre rue Saint Honoré, située dans les 1er et 8e arrondissements, que le duo s'est promené.

Kim Kardashian est peut être empêtrée dans une comédie de boulevard unique autour de son divorce avec son ex-mari Kris Humphries, cela ne l'empêche pas de garder le sourire et de promener son ventre de femme enceinte dans les boutiques de vêtements de haute couture. La star de l'émission Keeping Up With the Kardashians était peu vêtue, du moins pas très chaudement, pour aller faire un tour chez Hermès, Cartier, Lanvin et Ermanno Scervino, avec Kanye West accroché à son bras. La jeune femme de 32 ans avait opté pour look tout en blanc, composé d'une jupe à franges et d'une veste posée sur les épaules. Les deux tourtereaux ont fait la joie des photographes, évidemment présents sur place puisque la starlette avait écrit sur Twitter quelques heures plus tôt : "Journée off à Paris, en route pour le shopping." Il ne restait plus qu'à la guetter, et avec son look aussi immaculé qu'inadapté aux températures négatives, il était impossible de la rater.

Kim Kardashian semble se plaire à Paris, puisque la jolie brune y est présente depuis plusieurs jours et pose avec plaisir pour les photographes, comme le 22 janvier, à la sortie de l'hôtel Costes, où elle était entièrement habillée en Stéphane Rolland et chaussée de sandales Céline.

Thomas Montet

source :

A voir aussi

Anniversaire