• #buzzPeopleMag

X Factor : Britney Spears et Demi Lovato, ravissantes avant la grande finale !

La grande finale de X Factor version américaine aura lieu ce jeudi 20 décembre, mais comme, aux États-Unis, les chaînes de télévision ne font rien comme les autres, la Fox qui diffuse le show a choisi de le faire sur deux soirs. Mercredi 19, le jury du télé crochet musical, composé de Britney Spears, Demi Lovato, Simon Cowell et L.A. Reid était réuni pour encourager les derniers candidats encore en lice.

Lors de cette soirée exceptionnelle, intitulée X Factor Season Finale Night 1 Party, les deux jolies coachs de l'émission ont rivalisé de charme sur le tapis rouge. Alors que X Factor touche à sa fin, il n'est plus question de compétition entre les deux chanteuses. Britney Spears, qui a montré qu'elle est une juge crédible, avait opté pour une longue tunique noire sur laquelle retombait sa belle chevelure blonde. En revanche, la chérie de Jason Trawick avait toujours un souci de frange... Quant à Demi Lovato, même si elle n'a plus de candidats en compétition, elle était tout sourire pour le premier épisode de cette grande finale. Elle affichait une tenue all in black : chemisier, jean, veste et chaussures, elle était sobre et élégante. Lors du prime, elle a interprété son tube Give Your Heart a Break avec les filles du groupe Fifth Harmony, coachées par Simon Cowell.

Quelques jours après la sordide tuerie de Newtown et à l'instar des candidats de The Voice, les participants de X Factor ont interprété You Are Not Alone de Michael Jackson. Chaque candidat, finaliste ou éliminé plus tôt dans l'émission, a ainsi chanté une partie des paroles, tandis que les noms des personnes décédées lors de cette atroce fusillade apparaissaient sur un écran géant. Les candidats encore en lice sont Tate Stevens, Carly Rose Sonenclar et les Fifth Harmony.

Réponse demain pour savoir qui sera sacré champion lors de la grande finale !

Thomas Montet

source :

A voir aussi

Anniversaire