chargement...
  • #buzzPeopleMag
 

L'Amour est aveugle : Un candidat plante la princesse Alexandra de Secret Story 2...

Alors que vous allez découvrir un nouvel épisode de L'Amour est aveugle demain soir à 22h40 sur TF1, toujours présenté par le piquant Arnaud Lemaire - qui a même pris des cours avec un coach célèbre afin de lifter ses talents d'animateur -, un des futurs candidats de l'aventure - qui ne semble pas être au casting de demain - vient de faire faux bond à une autre émission de télé-réalité.

Comme vous le savez, la jolie princesse Alexandra révélée dans Secret Story 2 a décidé de sélectionner son Prince Charmant à l'occasion d'un casting comme celui de Nouvelle Star dans l'émission A la recherche de l'amour, diffusée sur NRJ 12 dès le lundi 24 mai prochain. Et parmi les 3000 candidats à ce poste - très prisé ! -, nous retrouvons Philippe, candidat de L'amour est aveugle.

Malheureusement (ou pas !), selon Télé 7 Jours en kiosque lundi, le fameux Philippe vient d'annuler sa participation à l'émission de NRJ 12, présentée par Victoria Silvstedt et Jérôme Pitorin. Aurait-il trouvé l'âme soeur dans L'Amour est aveugle ? Un mystère que nous résoudrons très prochainement !

Chloé Breen

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire