• #buzzPeopleMag

Secret Story 3 : Emilie remporte Secret Story 3 avec 39 % des Voix... juste devant Jonathan ! Regardez ! (réactualisé)

Réactualisé : La grande finale de Secret Story a tenu ses promesses, entre émotions et surprises, pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. Ils étaient en effet près de 5 millions (4,9 très exactement) à vibrer pour leur candidat favori, soit 30,5% de parts de marché sur les quatre ans et plus et 39,9% sur les ménagères de moins de 50 ans. En réalisant ici le meilleur score de la saison, Secret Story confirme sa position d'émission phare de l'été et augure du meilleur pour l'année prochaine ! Retrouvez ci-dessus les images de la victoire d'Emilie.

Non, non, non : séchez vos larmes. Oui, c'est vrai c'est notre dernière soirée Friday Real TV night fever, mais ne pleurez pas. Ne vous inquiétez pas, nous continuerons de nous retrouver pour secouer nos maracas. Mais tout a une fin (sauf la banane qui en a deux), il faudra donc se séparer à l'issue de ce prime, un prime crucial puisqu'il définira qui remportera les brouzoufs mis en jeu : qui remportera la troisième édition de Secret Story après le triplées et Matthias ?

Bon, il est temps, pour la dernière fois, de le faire. Avec un enthousiasme déroutant, vous devez le faire, sans verser de larmichette : Qui a les plus grosses maracas ?

Nous saurons dans quelques minutes qui a les plus grosses maracas dans Secret Story 3. En attendant, assistons à ce dernier rendez-vous avec notre Benji chéri et surtout notre héros, notre maître, notre Dieu, notre gourou : monsieur La Voix.

Retour sur les secrets faciles à trouver (qu'est-ce qu'on a ri avec Rachel Legrain-Trapani qui a dévoilé son secret en 3,7 secondes) et les moins faciles (Cindy, bisexuelle), les missions exceptionnelles, les tricheries de Jonathan et les secrets émouvants (Maija survivante du tsunami ou Bruno, ancien SDF)... Waouh ! Qu'est-ce qu'il y a eu comme action ! Benji prouve qu'il y avait eu de l'action avec des chiffres : en trois mois, il y a eu 108 buzz dans la Maison des Secrets, 392 missions secrètes, FX a le record de nombre de buzz puisqu'il a appuyé sur le champignon rouge 17 fois et Cindy a le record du nombre de fois où un candidat a été buzzé : 21 fois ! 21 fois sans que l'on ait trouvé le secret, c'est fort ! Ou au contraire, c'est nul !

Et si le gagnant était une gagnante... Et si c'était Cindy ?

Cindy justement, parlons d'elle : la Voix tient à revenir sur son parcours... rempli de scandales. Scandale parce qu'on lui a volé son lait d'ânesse (Ah ! le fameux lait d'ânesse...), scandale parce qu'il n'ya plus de gruyère, scandale parce que la Terre est ronde.... Cindy aime crier. C'est d'ailleurs son activité préférée. Et eu egard son comportement, même Cindy ne comprend pas pourquoi elle est en finale !

FX, porte-parole des anciens, pose des questions aux finalistes. FX et son brushing lissé (que Vincent Mcdoom doit lui envier... quelle souplesse capillaire !) demandent à Cindy pourquoi elle prétend être féministe alors qu'elle ne s'est rapprochée que des garçons. Et Cindy, bonne répartie, lui répond qu'elle était proche de lui... Bien répondu ! S'ensuit un reportage plutôt rigolo dans lequel Nicolas le medium se balade à Paris et Choisy-le-Roi pour promouvoir Cindy. Il rentre même dans l'appartement de Cindy.. et dans sa chambre ! On y découvre de bien jolis dessous coquins ! Son hymne ne s'appelle pas "Sexy Cindy" pour rien !

Et si c'était Emilie ?

Après Cindy, place à la rigolote Emilie ! Rigolote... mais un peu folle parfois, notamment dans ses relations avec sa pire ennemie Vanessa. Et un peu folle aussi quand on s'attaque à son chéri Léo, on a pu le voir... au moment où la petite menteuse niait sa relation avec Léo la fouine. FX, le porte-parole, pose une question intéressante à Emilie : pourquoi a t-elle accusé FX et Vanessa de menteurs quand ces deux-là ont dévoilé sa relation avec Léo au grand jour ? Emilie avoue que par respect pour leur conjoint respectif, il fallait mentir.

Après Nicolas, c'est Léo qui joue l'envoyé spécial pour Emilie, à Lille. Oh ! Ses amis et sa famille ont l'air... intelligent. En partant en reportage, Léo a donc rencontré sa belle-famille : comme c'est mignon !

Page Pub (ah ! oui... ici on écrit les choses en live, même la publicité.. parce que voyez-vous on sous-estime le pouvoir atttractif d'une page de réclame, n'est-il pas ? Pourtant, l'excellente émission Culture Pub... Quoi ? C'est chiant ? Ah Ok... bon, alors secouons nos maracas !). La pub, c'est fait.

Un reportage est diffusé sur le pouvoir et les stratégies malsaines à l'intérieur de la Maison, stratégies largement menées par Léo et Jonathan. Les habitants dans la maison, qui voient les reportages comme nous, ont l'air étonné de leurs propres agissements. FX, le porte-parole, met maintenant Jonathan sur le gril et pose des questions sur son Q.I. et sa tricherie et surtout... sur Daniela ! FX lui demande pourquoi il a commencé une relation avec Sabrina alors qu'il était encore avec Daniela. Waouh ! Ça fait mal ! Jonathan en aura bavé avec cette histoire Sabrina/Daniela ! Et pour répondre, Jonathan nie avoir commencé sa relation avec Sabrina avant d'avoir rompu avec Daniela. Mensonge ou pas ? Parfois, Jonathan manque de maracas.

Et si c'était Jonathan ?

Reportage sur Jonathan, le Q.I. d'Einstein, qui est... un vil tricheur. Un tricheur qui se dit être un "lover" qui se veut être un leader en toutes circonstances : c'est Big Boss John', quoi ! Pour Jon, c'est Kevin qui est chargé e devenir l'envoyé spécial à Saint-Tropez. Enfin, envoyé spécial de pacotille... Kevin est resté dans les studios de la Plaine-St-Denis ! Fainéant !

Sur le plateau, Angie et Romain lui envoient plein de messages de soutien et Romain... lui fait même une déclaration. Il lui dit "Je t'aime" ! Oh On le savait bien que ce n'était pas sincère entre Angie et Romain , en fait Romain aime Jonathan ! Angie va t-elle s'en remettre ? La maman de Jonathan (qui est belle et hyper classe) lui adresse même un message.

Benji demande à Cindy si l'amour n'est pas plus facile que la guerre. Et Cindy profite de la perche tendue par Benji (rien de sexuel là-dedans, bande de filous) et fait un lancement original en lançant un reportage visiblement inattendu... sur Benji ! Un amusant reportage qui revient sur toutes les transformations de Benji, le samedi. Et qui s'occupe de faire la Voix ? Son papa : Jean-Pierre Castaldi ! Un sympathique reportage auquel Benji met fin rapidement : alors que son père arrive à l'écran en direct, Benji coupe court "Bon, ben j'ai du travail quand même". Pas cool, Benji ! Tu manques de maracas (pour ce dernier prime, le but est de placer "maracas" le plus souvent possible) !

Et si c'était Sabrina ?

Sabrina est au coeur de ce nouveau reportage. Sabrina la gentille. Sabrina qui a volé le petit-ami de Daniela, Sabrina qui s'est fait plaquer en direct, Sabrina qui est méga copine avec Emilie, Sabrina qui... Ah ! C'est tout. Son altesse FX a une nouvelle question pour Sabrina, cette fois : il ré-insiste sur cette histoire avec Daniela... Et pour Sabrina, l'envoyé spécial est FX, à Nîmes. Pourquoi FX ? Parce que Sabrina n'a pas d'autre allié(e) qu'Emilie...mais Emilie est dans la maison avec elle. C'est donc FX qui joue le jeu... avec brio ! FX est très drôle ! Il semblerait qu'il ait de sacrées...non, pas maracas, il a de sacrées aptitudes à la répartie (arrêtez de voir des maracas partout, à cause de cette publicité Axe très addictive)

And The Winner is...

Dernières minutes dans la Maison : notre gourou la Voix félicite nos quatre finalistes et leur ordonne de quitter dans les lieux dans les deux minutes. Jonathan, Cindy, Emilie et Sabrina font leurs adieux à la Maison sous une pluie de confettis ! Sur le plateau, une ancienne candidate arrive sur le plateau... Rachel Legrain-Trapani alias Rosa ! Ah ! Geneviève de Fontenay va être contente encore ! Après quatorze semaines intenses de jeu, nos quatre finalistes quittent la maison... et rejoignent le plateau en passant au préalable par un sérieux bain de foule. Et là... Martin se jette dans les bras de Cindy ! Etrange ! Lui qui avait été des plus odieux avec elle et qui n'était resté qu'une semaine dans le jeu, se trouve une vraie amitié avec la finaliste et potentielle gagnante.

Benji a enfin l'enveloppe et énonce les résultats :

4ème : Sabrina 8 % des voix
3ème : Cindy 23 % des voix
2ème : Jonathan 30 % des voix

Et c'est donc Emilie qui remporte cette troisième saison de Secret Story avec 39 % des voix ! C'était presque logique, elle est la fille qui correspond le mieux au choix de ceux qui ont suivi avec passion cette 3 eme saison !

Ce dernier prime se termine sur cette bonne note. Alors secouons une dernière fois nos maracas et rendez-vous demain pour la dernière quotidienne.

C'est tout... pour cette année.

source :

A voir aussi

Anniversaire