chargement...
  • #buzzPeopleMag
 

Une Frédérique Bel flamboyante et une Juliette Binoche radieuse sur le tapis rouge du palais des festivals !

De nombreuses célébrités sont venues assister à la projection du dernier film de la réalisatrice néo-zélandaise Jane Campion, Bright Star à cette 62e édition du Festival de Cannes. En 1993, elle remportait la Palme d'Or avec La Leçon de Piano.

Juliette Binoche est arrivée accompagnée du cinéaste mauritanien (mais qui a grandi au Mali) Abderrahmane Sissako. Souriante et ravissante dans une robe bustier couleur framboise, elle est l'ambassadrice avec son collègue africain du Pavillon "Les Cinémas du monde". L'édition 2009 a le toujours même objectif : la promotion de la diversité culturelle. De son côté, l'actrice Frédérique Bel a encore une fois sorti le grand jeu avec une robe flamboyante pour un show en rouge et noir ! Elle n'est pas venue à Cannes pour rien, puisque Luc Besson vient de l'embaucher pour être la soeur d'Adèle Blanc-Sec , le prochain film qu'il réalisera.

D'autres stars françaises ont gravi les marches tels que Franck Dubosc qui est à l'affiche actuellement d'Incognito. Celui-ci n'était pas accompagné de sa belle fiancée Danièle.

L'artiste Robert Charlebois fait partie des heureux festivaliers de ce soir tout comme l'actrice-réalisatrice américaine Rosanna Arquette dont on se souvient de la prestation dans Le Grand Bleu. Elle portait un collier du bijoutier Swarovski nommé "Diva" tandis que ses boucles d'oreilles portent le nom de "Demoiselle".

La journaliste Christine Ockrent a choisi une tenue sobre en noir et blanc pour franchir le tapis rouge. Thierry Ardisson quant à lui a demandé à sa fille Ninon de l'accompagner pour cette prestigieuse soirée. Anne-Sophie Lapix dans une robe-bustier était radieuse avec son teint subtilement hâlé. Le président de la commission des évêques d'Europe, Monseigneur di Falco, fait également partie des festivaliers.

Toujours séduisants, le couple de la production bollywoodienne Kites composé de la Mexicaine Barbara Mori et l'Indien Hrithik Roshan a fait sensation.

Giovanka Sopalovic et Gabrielle Lazure ne se déplacent qu'ensemble, comme pour la cérémonie d'ouverture. Gabrielle a eu la chance de porter un collier et un sac Swarovski.

Le truculent Jerry Lewis était en pleine forme mais n'a pas fait autant de plaisanteries que lors de sa conférence de presse. Grande figure du cinéma également, Martin Scorsese qui est le parrain de la section Cannes Classic. Il a monté les marches dans un costume Giorgio Armani.

Giovanni Ribisi et Kevin Pollack qu'on retrouvera dans Middle Men ont posé avec classe devant les photographes. Matthew Modine, acteur américain qu'on peut désormais voir dans la série Weeds était aussi ravi de participer à cet événement.


SY

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire