chargement...
  • #buzzPeopleMag
 

Kim Kardashian : Divine dans une robe en latex, elle évoque la polémique

Ses photos pour Paper sont parues la semaine dernière, et le séisme se fait encore sentir ! Kim Kardashian y a de nouveau fait face en Australie, où elle assure la promotion de son nouveau parfum. Ultrasexy pour en fêter le lancement, la star de télé-réalité de 34 ans a révélé ses motivations concernant son shooting sexy pour le magazine américain avec Jean-Paul Goude.

Loin de Los Angeles où ses soeurs poursuivent le tournage de la saison 10 de Keeping up with the Kardashians, Kim joint travail et plaisir en Australie ! De retour au pays des kangourous après y avoir accompagné son mari Kanye West début septembre, la voluptueuse brune lance en grande pompe son nouveau parfum féminin, Fleur fatale. De passage à Melbourne ce mardi 18 septembre, elle a assisté à la soirée de sortie de la fragrance et portait à cette occasion un top nude et une jupe assortie en latex signés Atsuko Kudo, ainsi que des souliers Giuseppe Zanotti.

En marge de cet événement, Kim Kardashian enchaîne les interviews. Invitée sur le plateau de l'émission The Project (Channel Ten), la maman de North West (1 an) a parlé de son apparition dans le numéro d'hiver 2014 du magazine Paper et de la controverse qui a suivi : "Quand j'ai eu l'occasion de travailler avec ce photographe français Jean-Paul Goude, j'ai été honorée et excitée ! C'est quelque chose que j'avais besoin de faire pour me sentir sûre de moi. En tant que modèle, je ne dis pas que les autres doivent le faire. J'ai vu ça comme un projet d'art (...), et ça m'a appris que nous devrions faire ce dont on a envie... Je me sentais bien, j'adore les photos, je les ai faites pour moi, j'espère que d'autres personnes les apprécient", explique-t-elle. Malgré les critiques, Kim K garde le sourire !

En Australie, Kim Kardashian a pris part à une autre séance photo, sur une plage, cette fois. C'est l'une des éditions de Vogue (certainement Vogue Australia) qui l'a sollicitée pour figurer dans un prochain numéro. Son périple exotique la mènera ensuite à New Delhi, puis à Dubaï.

I.N.

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire