chargement...
  • #buzzPeopleMag

Franck Ribéry : Vacances hors de prix avec sa fille Hiziya à Dubaï

Après avoir profité d'un séjour de rêve aux Maldives pour Noël, Franck Ribéry et sa famille se sont envolés pour les Émirats arabes unis. L'attaquant du Bayern Munich a en effet célébré le Nouvel An à Dubaï. Un voyage tape-à-l'oeil rythmé par des excursions dans le désert, virées dans la ville en Rolls Royce et repas à la feuille d'or avec une star d'Instagram.

Ce 3 janvier 2019, le sportif de 35 ans et ses enfants se sont rendus dans le populaire restaurant turc de Nusret Gökçe, alias "Salt Bae", la coqueluche d'Instagram connue pour sa façon originale de saler ses plats. Non seulement Franck Ribéry et sa fille aînée Hiziya (12 ans) se sont amusés à prendre la pose avec le chef star, mais ils se sont offert une entrecôte hors de prix ! Comme le précise le tabloïd allemand Bild, ce morceau de boeuf a été trempé dans un bain d'or et coûte pas moins de 1 200 euros...

Après cela, le footballeur, sa femme Wahiba et leurs enfants, Hiziya (12 ans), Shakinez (9 ans), Seïf el Islam et Mohammed (6 ans), ont pu se remettre de leur luxueux repas lors d'une virée en quad dans le Red Sand Desert au lever du soleil. Un début d'année en toute simplicité.

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire