chargement...
  • #buzzPeopleMag

Geneviève de Fontenay : le gros dérapage en pleine élection Miss France... la vidéo refait surface !

Geneviève de Fontenay : le gros dérapage en pleine élection Miss France... la vidéo refait surface !

Invitée dans les Enfants de la Télé, Geneviève de Fontenay a fait face à une séquence pour le moins cocasse qui remonte à près de 18 ans. L'ex-présidente du comité Miss France faisait la rencontre de Jonathan Lambert lors de l'élection Miss Anjou à Cholet. Sauf qu'au moment où l'humoriste et la dame au chapeau se croisent, cette dernière est en route pour aller faire ses besoins avec... un seau de champagne à la main. "Mais pourquoi vous n'allez pas aux toilettes ?", lui avait alors lancé Jonathan Lambert. "Il y a plein de gens. Je ne vais pas aller là-bas, il y a trop de monde  !", avait-elle alors expliqué, avant d'aller uriner derrière les robes prévues pour le défilé.

Une atmosphère plus conviviale que celle du mardi 7 mai. En effet, invitée sur le plateau de Touche Pas À Mon Poste, Geneviève de Fontenay a fait étalage de son franc-parler sur le délicat sujet de la PMA.

"J’espère que la PMA ne sera pas votée (...) A la naissance, l’enfant n’aura pas de père à la demande des lesbiennes… je pense que ça ne peut pas marcher, voilà… je suis contre cette loi, je le pense c’est tout ", avait-elle dit provocant la consternation du public et des chroniqueurs, la poussant même à s'en aller plus tôt que prévu.

À voir également : Geneviève de Fontenay : la grosse mise au point sur Cyril Hanouna...

jb.

source :

Last News

Anniversaire