chargement...
  • #buzzPeopleMag

George Clooney a dit Ben Affleck de ne pas jouer Batman

George Clooney a dit Ben Affleck de ne pas jouer Batman

"Ne le fais pas !"

Voici l'avertissement de George Clooney à son ex-covedette, Ben Affleck, quand l'occasion s'est présentée pour lui de jouer Batman. Comme l'a révélé l'acteur de Catch-22 dans le podcast Awards Chatter du Hollywood Reporter, il avait lui-même tiré une bonne leçon en jouant le rôle titulaire du film de 1997, Batman & Robin

Il était arrivé à un moment de sa carrière où son influence était en train de changer. "Après quelques films et après la série... ce que vous ne comprenez pas, c'est qu'ils se servent de vous... pour avoir l'accord du film, alors il ne faut pas seulement penser comme un acteur."

Il en a ressenti l'impact après l'échec retentissant de Batman & Robin

"[ArnoldSchwarzenegger a été payé 25 millions de dollars, je crois, pour faire ça. Vingt fois plus que ce que j'ai été payé, et on n'a même pas travaillé ensemble ! On a tourné ensemble une seule journée. Et tout m'est retombé dessus", a déclaré Clooney dans le podcast. "Bon, soyons francs, je jouais Batman et je n'étais pas terrible, et ce n'était pas un bon film, mais j'ai tiré une bonne leçon de cet échec. J'ai changé la façon dont je travaillais parce qu'à partir de ce moment-là, je n'étais plus un simple acteur tenant un rôle, on me tenait responsable de tout le film."

Et d'ajouter : "Les trois films que j'ai faits après cela... J'ai fait l'effort conscient de trouver de meilleurs projets et de travailler sur de meilleurs projets."

Plus tard dans sa carrière, il a croisé le chemin de Ben Affleck, qui campa le même rôle dans Batman v Superman : L'Aube de la justice et sa suite, Justice League. Les deux acteurs avaient travaillé ensemble comme producteurs du film acclamé par la critique de 2012, Argo, quelques années avant L'Aube de la justice

"Je lui ai parlé de [Batman]. J'ai dit : « Ne le fais pas ! »", a expliqué Clooney dans le podcast. "C'était en repensant à ma propre expérience, qui a été, vous savez..."

L'Aube de la justice a été descendu par la critique. Affleck a été nominé pour deux Golden Raspberry Awards, dont celui du pire acteur. La suite n'a pas attiré le public dans les salles et a été accueilli par d'autres critiques négatives. En janvier, il a été annoncé qu'Affleck ne reviendrait pas dans le prochain film de Batman, qui se concentrera autour d'un Bruce Wayne plus jeune.

source :

Last News

Anniversaire