chargement...
  • #buzzPeopleMag

Cara Delevingne et Ashley Benson sont fiancées : grosse célébration au VIP Room

Cara Delevingne et Ashley Benson viennent de franchir un grand cap ! Selon nos informations, l'actrice et mannequin britannique de 26 ans et la star américaine de 29 ans sont fiancés. Le couple a annoncé la grande et heureuse nouvelle le 8 juillet 2019 lors d'une grande soirée de célébration à Saint-Tropez. Les festivités ont d'abord débuté au restaurant GiOiA de Jean-Roch puis dans son célèbre club, le VIP Room.

D'ordinaire très discrètes en public, Cara Delevingne et Ashley Benson se sont montrées particulièrement expressives lors de cette soirée, laissant leur bonheur s'exprimer au grand jour. La star du film Valerian de Luc Besson et celle de la série Pretty Little Liars ont échangé plusieurs baisers passionnés, joignant Jean-Roch à cette grande célébration nocturne. Le propriétaire des lieux a d'ailleurs relayé ce grand moment sur sa page Instagram, publiant une photo avec Cara Delevingne.

Quelques heures plus tôt, les jeunes fiancées avaient été repérées dans les rues de Saint-Tropez, Var Matin rapportant que le couple s'est promené dans la célèbre cité varoise, balade qui a conduit les amoureuses "plus complices que jamais" vers les terrasses du vieux port.

L'annonce de ces fiançailles interviennent à peine un mois après que Cara Delevingne et Ashley Benson ont officialisé leur romance. Le 14 juin dernier, l'ancienne muse de Karl Lagerfeld avait publié une vidéo d'elle en train d'embrasser langoureusement sa compagne, en plein mois des fiertés. Ces fiançailles surviennent également quelques jours avant la sortie du film Her Smell (en salles le 17 juillet), dans lequel elles jouent toutes les deux. C'est d'ailleurs grâce à cette réalisation d'Alex Ross Perry que les deux jeunes femmes se sont rencontrées et que leur histoire d'amour a débuté.

Présentes à Paris les 29 et 30 juin dernier pour le mariage de Zoé Kravitz et Karl Glusman, célébré chez Lenny, Cara Delevingne et Ashley Benson ont visiblement été inspirées par ce week-end de noces. Les amoureuses apprécient tout particulièrement Paris et la France. En avril dernier, elles avaient par exemple passé une soirée mémorable au Moulin-Rouge.

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire