• #buzzPeopleMag

Grosse trahison dans “L’amour est dans le pré” ? : une candidate balance sur Didier, l’agriculteur

Grosse trahison dans “L’amour est dans le pré” ? : une candidate balance sur Didier, l’agriculteur

“Les agriculteurs ne sont pas des gens sérieux !”. Ce mardi 8 octobre, Fatima a souhaité rétablir la vérité sur le plateau de TPMP People. Celle qui espérait séduire Didier, candidat de l’Amour est dans le pré, a bien été déçue. Dès son arrivée, la belle blonde tente de mettre le grappin sur lui, allant même jusqu’à parler de mariage. Un comportement suspect selon les téléspectateurs, qui l’accusent de manipulation et de jouer un rôle. Celle qui a malgré tout voulu y croire, a pourtant fait ses valises dans l’épisode diffusé ce lundi 7 octobre, suite à l’arrivée d’une nouvelle rivale.

Mais que s’est-il vraiment passé ? Contactée en direct par Benjamin Castaldi, Fatima balance sur son départ et Didier. “Je me suis aperçue qu’il n’était pas franc”, lance-t-elle. “Quand il a vu Isabelle arriver, il a changé d’attitude envers moi. Il avait quelque chose à se reprocher”. Si au départ “ça se passait très bien”, dès que sa nouvelle prétendante arrive “ça n’allait plus […]. Il a changé donc moi, je ne pouvais pas rester". 

"Il ne faut pas qu’il joue un double jeu

Accusée d’avoir joué la comédie, elle explique : “C’est lui qui fait un peu la comédie. Moi, je cherchais quelqu’un de sincère, de sérieux”. Attristée par le comportement celui qu’elle convoitait, elle estime : “en fait c’est pas des gens sérieux (les agriculteurs, N.D.L.R.), c’est pas des gens sincères". À la question : “si vous avez quelque chose à dire à Didier, ce serait quoi aujourd’hui ?”, elle répond sans détour : “Il faut qu’il soit franc, il ne faut pas qu’il joue un double jeu, ça sert à rien". Quant à sa participation à l’émission e M6, la célibataire ne regrette pas d’y avoir participé : “Non, je ne regrette pas. Honnêtement, ça me fait une expérience de la vie”.

A voir aussi : Karine Le Marchand crée le malaise : son ENORME boulette dans L'amour est dans le pré !

La redac'

source :

A voir aussi