• #buzzPeopleMag

Gwen Stefani recevra le prix d'icne de la mode aux E! People's Choice Awards 2019

Gwen Stefani recevra le prix d'icne de la mode aux E! People's Choice Awards 2019

Il ne fait aucun doute que Gwen Stefani est la star la plus fashion du show-biz !

La chanteuse aux nombreux disques de platine sera récompensée aux E! People's Choice Awards 2019 pour ses choix vestimentaires en recevant le prix d'Icône de la mode cette année. Stefani sera la deuxième à recevoir ce prix, le premier ayant été décerné à Victoria Beckham en 2018.

Mardi, E! a annoncé que la chanteuse primée aux Grammys recevrait cet honneur lors de la transmission live des People's Choice Awards le dimanche 10 novembre de 21 h à 23 h, heure de la côte est des États-Unis.

"C'est un honneur incroyable de recevoir le prix d'Icône de la mode cette année aux People's Choice Awards", a déclaré Stefani. "En tant qu'artiste, musicienne et femme d'affaires, la mode m'a toujours servi de moyen d'expression créatif pour exprimer ma personnalité et ma musique. Je suis très heureuse de recevoir ce prix, je continuerai à m'inspirer de ceux qui se démarquent et expriment leur style unique et leur individualité."

De plus, Stefani a parlé en exclusivité à E! News de cet honneur (vous pouvez voir les images ci-dessus) : "Franchement, c'est bizarre, c'est dingue ! Ça me fait repenser à mon enfance à Anaheim, quand je feuilletais Vogue et que je me disais : « Oh, ces filles, c'est pas vrai. Je ne pourrai jamais m'offrir ces vêtements alors je vais aller à la friperie et me fabriquer mes propres fringues. » De là à obtenir un prix pour la mode, c'est un peu fou."

Stefani a connu la gloire musicale lorsqu'elle était chanteuse du groupe No Doubt, avant de se lancer dans une carrière solo. Grâce à ses deux aventures musicales, elle a reçu de nombreux prix aux Grammy Awards, MTV Video Music Awards, Billboard Awards et bien d'autres encore, alors la chanteuse est une pointure des tapis rouges depuis longtemps et s'est toujours présentée avec des looks stylés.

La chanteuse aime aussi lancer des modes, en appliquant sa vision créative à plusieurs domaines commerciaux. "Gwen Stefani est une artiste musicale mondialement connue, dont le style unique et l'individualité transcendent le temps", a déclaré Jen Neal, responsable de E! News, Live Events et Lifestyle Digital.

"Elle a transféré son succès dans la musique à la mode et la beauté en lançant de nombreuses marques lifestyle à succès, et pour tous ces accomplissements, nous sommes fiers de la nommer Icône de la mode des E! People's Choice Award 2019."

La marque L.A.M.B. de Stefani a connu un succès auprès du grand public et elle a présenté plusieurs collections lors de la mythique Fashion Week de New York. Stefani a aussi porté ses créations haute couture à des cérémonies comme les MTV Video Music Awards en 2014 et des stars comme Cameron Diaz, Sophia Bush et Paris Hilton ont porté des vêtements de sa marque.

Vu que le style de Stefani mélange avec brio le moderne, le glamour idéalisé et le style streetwear abordable et avant-gardiste, il n'est pas surprenant que ses marques aient amassé plus d'un milliard de dollars de ventes au total, prouvant que l'interprète de "Hollaback Girl" s'est imposée dans le milieu de la mode.

On continue de voir régulièrement les looks époustouflants de la chanteuse vu que Stefani est actuellement juge dans l'édition américaine du concours de chant The Voice, quatre fois lauréat aux Emmy Awards et qui est aussi nominé comme Concours télé de 2019 aux PCA, cette année. 

"À chaque fois que vous êtes nominé pour quelque chose, c'est vraiment magique", a déclaré Stefani dans une interview exclusive accordée à E! News. "Mais, le fait que je sois encore là, c'est ce qui m'épate le plus. C'est tellement fun d'aller à la cérémonie. Tout le monde est si gentil et marrant, c'est une grande famille et c'est magique."

Pour la voir repartir avec la statuette et découvrir les looks époustouflants qu'elle portera lors de la cérémonie, n'oubliez pas de regarder la cérémonie en direct, le dimanche 10 novembre.

Il vous reste encore du temps pour élire vos artistes préférés en vous rendant sur le site officiel des PCA. Avec 43 catégories dans le cinéma, la télévision, la musique et la culture pop, vous verrez certainement l'un de vos chouchous remercier ses fans et remporter le trophée.

Découvrez notre interview exclusive avec Gwen ci-dessus pour entendre sa réaction en apprenant qu'elle a été élue Icône de la mode des PCA 2019 !

(E! et NBC font partie de la famille NBCUniversal).

source :

A voir aussi

Anniversaire