chargement...
  • #buzzPeopleMag

Hilaria Baldwin a arrt de dormir avec son fils Romeo "pour sa scurit"

Hilaria Baldwin a arrt de dormir avec son fils Romeo

Ces jours-ci, le lit d'Hilaria Baldwin est un peu vide.

La célèbre yogi a posté une photo où on la voit allaiter son fils de 11 mois, Romeo, sur Instagram, mardi. Sous cette adorable photo, floue au niveau des tétons, la femme de 35 ans a expliqué que son plus jeune fils ne dormait plus aux côtés d'elle et de son mari, Alec Baldwin, la nuit (en plus de Romeo, ils sont aussi les parents de Carmen, 6 ans, Rafael, 3 ans, et Leonardo, 2 ans).

"J'ai l'habitude de dormir avec mes enfants quand je les allaite", a-t-elle écrit comme légende. "Généralement pendant un an. Ils ne courent aucun danger car Alec et moi avons le sommeil léger et nous ne bougeons pas dans notre sommeil. Romeo a commencé à bouger en dormant, beaucoup plus que les autres. Alors j'ai décidé, pour sa sécurité et pour nous permettre de dormir, de le mettre dans son berceau la nuit. C'est dur... parce que ça va me manquer... les câlins la nuit."

"Cette photo a été prise la dernière fois qu'il a passé la nuit avec nous... et hier, c'était la première fois qu'il n'était pas dans le lit avec nous", a-t-elle ajouté. "Ça a été dur et il y a eu des larmes... venant de lui, mais surtout de moi... mais je sais que tout le monde doit grandir. Il faudra qu'on se fasse plus de câlins la journée, c'est tout."

La maman de quatre enfants parle toujours très ouvertement des hauts et bas de la maternité. Le mois dernier, elle a révélé sur Instagram qu'elle "faisait très certainement une fausse couche".

Lors de son rendez-vous chez le médecin, ses soupçons ont été confirmés. "Il n'y avait pas de battement de cœur aujourd'hui lors de l'écho... alors c'est fini", a partagé Hilaria sous une photo de ses quatre enfants et son mari. "Mais j'ai des battements de cœur très forts et incroyables ici-même. Je suis entourée de beaucoup d'amour, j'ai beaucoup de chance."

Elle a refusé de se laisser abattre par cette tragédie. Pour se remettre, elle a décidé de se concentrer sur les côtés positifs de sa vie.

"Il est important d'accepter ses émotions et tout le processus, mais aussi de mettre les choses en perspective et de ne pas perdre de vue les moments remplis de joie", a-t-elle écrit à ses abonnés. "Quand je suis triste, je me rappelle que la tristesse passe comme les saisons. Je regarde tout ce qui fait mon bonheur et je me dis que j'ai un tas d'autres moments formidables qui m'attendent."

source :

Last News

Anniversaire