• #buzzPeopleMag

Hollywood : ces célèbres ami(e)s qui partagent un ex

Hollywood : ces célèbres ami(e)s qui partagent un ex

Le monde est petit… et plus particulièrement celui d’Hollywood ! C’est effectivement une industrie dans laquelle tout le monde se connaît et tout le monde sort avec tout le monde ! Par conséquent, il n’est pas rare de voir des célébrités avoir un ex en commun. Mais cela se complique quand ces célébrités sont ami(e) s !

Parmi les célèbres duos de copines qui ont un ex en commun on compte les meilleures amies Jennifer Aniston et Courtney Cox, qui sont toutes deux sorties avec le musicien Adam Duritz. Il y a également Cameron Diaz et Jennifer Lopez qui n’ont pas un mais deux ex-boyfriend en commun ! Les deux stars sont sorties avec P.Diddy et Alex Rodriguez. Il y a également les deux copines Nina Dobrev et Nikki Reed : la première a refusé la demande de l’acteur Ian Somerhalder après des années de relation et la seconde a quant à elle accepté ! Si pour ces duos le partage d’un ex n’a eu aucune incidence sur leur amitié, pour les autres ça se complique…

L’exemple le plus parlant : Hilary Duff et Lindsay Lohan, amies devenues pires ennemies quand la seconde a osé sortir avec Aaron Carter… qui avait brisé le cœur à la première. Kate Hudson n’a également pas supporté que sa super-copine Cameron Diaz, se mette en couple avec Alex Rodriguez (vrai Don Juan) après leur rupture. Pour se venger, elle console Justin Timberlake quelques mois après sa rupture avec Cameron Diaz en 2007.

On se doit également d’évoquer la copine avec il est le plus possible d’avoir un ex en commun : Taylor Swift ! La jolie chanteuse partage en effet un ex avec la plupart de ses amies à savoir Selena Gomez (Taylor Lautner), Gigi Hadid (Joe Jonas), Demi Lovato (Joe Jonas), Ellie Goulding (Calvin Harris), et Katy Perry - du temps où elles étaient encore amies- (John Mayer) !

Enfin cela vaut aussi pour les hommes puisque les amis Nick Cannon et Nick Lachey sont tous deux sortis avec Kim Kardashian tandis que Lance Armstrong et Owen Wilson ont tous deux fréquenté Sheryl Crow ET Kate Hudson !

Rendez-vous juste au-dessus pour découvrir toutes les photos !

Elisabeth Sall

source :

A voir aussi