chargement...
  • #buzzPeopleMag

Justin Bieber : Après Britney Spears et Miley Cyrus, il prône la virginité... Jusqu'à quand ?

C'est une bonne nouvelle pour les parents de fans... une moins bonne pour les centaines de milliers de fans qu'il fait fantasmer à travers le globe : Justin Bieber souhaite rester vierge, pur et "honorer" une seule et unique femme. C'est beau, romantique, mièvre à souhait : de quoi rendre complètement hystériques les fans qui le voient comme l'homme de leur vie (enfin, le "Bieber de leur vie", disons...) !

Pattie Mallette, la maman du petit Bieb's, a été interviewée par la chaîne américaine spécialisée dans l'actualité people E! Entertainment. L'occasion pour elle d'évoquer la vie amoureuse de son petit bonhomme âgé de 16 ans : "Il a exprimé le souhait de rester pur, d'honorer les femmes et de les traiter avec respect", a-t-elle déclaré, spécifiant qu'il souhaitait rester vierge tant qu'il n'aurait pas trouvé la perle rare... Et hop, l'action en bourse Bieber fait un bond sans précédent !

Pas évident tous jours quand on est un bout d'chou adulé par des teenagers baguées de trouver chaussure à son pied : sans compter le fait que la plupart des jeunes filles qui l'approchent sont surtout intéressées par sa récente médiatisation et son compte en banque bien garni.

Pas de relation sexuelle pour le moment, donc ! Mais au fait, ça ne vous rappelle rien ? Britney Spears, idole des ados, était la première à s'aventurer sur cette pente savonneuse : elle a rapidement revu sa copie... Hilary Duff et Jessica Simpson l'avaient également promis à leurs débuts, les médias en sont témoins.

Mais du côté des starlettes de la clique Disney, c'est quasiment la règle d'or : Miley Cyrus, Selena Gomez, ou encore les Jonas Brothers... Tous se sont, plus ou moins récemment, exprimés en faveur de la virginité jusqu'au mariage ! Justin Bieber surfe donc sur une mode qui a déjà porté ses fruits.

Bien loin de tout cela, Bieb's est actuellement en pleine tournée américaine. Une série de concerts dont les places se vendent comme des petits pains. Il se produisait hier soir sur la scène du First Bank Center, à Broomfield, dans le Colorado, devant plusieurs milliers de fans survoltés. Une chose est sûre : la Biebermania n'en est qu'à ses prémices !

JO

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire