• #buzzPeopleMag

Iris Mittenaere : caché, son nouveau mec la filme en train de péter les plombs !

Iris Mittenaere : caché, son nouveau mec la filme en train de péter les plombs !

Iris Mittenaere en a fini avec l'humoriste Kev Adams. Désormais, l'ancienne Miss France roucoule dans les bras d'un certain Diego El Glaoui, spécialiste de l'influence marketing. 

D'ailleurs, la belle s'affiche déjà à ses côtés sur son compte Instagram où elle est suivie par plus de 2,3 millions de personnes. 

En effet, Iris publiait il y a quelques jours, sur le célèbre réseau social, une photo d'elle en train de bécoter son nouvel amoureux au beau milieu d'une rue new-yorkaise. 

Fous l'un de l'autre, la belle brunette originaire du Nord de la France et sa moitié s'amusent beaucoup dans leur couple et monsieur est un petit farceur. 

Caché dans les coulisses du Paradis Latin, il a filmé sa copine en train de chanter et "péter les plombs" seule et a diffusé les images en Insta story. Des images qui ont beaucoup fait rire Iris Mittenaere en personne qui a repris cette story sur son propre compte. 

Épanouie aujourd'hui, la principale intéressée ne l'a toutefois pas toujours été. Dans un entretien accordé à Télé Loisirs, elle est revenue sur le harcèlement dont elle a été victime plus jeune : "Ma maman m'appelait libellule. Libellule, c'est très fin, c'est assez fragile et c'est joli. Je pense que ça me correspondait bien. Pic à brochette, c'est quand j'étais adolescente. C'est un peu pareil mais sans le côté fragile et joli. C'est parce que c'est très fin, c'est tout. (...) J'en souffrais beaucoup, c'était difficile. Surtout, je pouvais pas faire autrement, j'étais comme ça, j'avais beau manger, faire tout ce que je pouvais, j'étais comme ça donc ouais on en souffre. On en souffre parce qu'on se dit 'pourquoi moi je suis pas comme ma copine à côté, j'aimerais être comme elle' et c'est vrai que c'est là, quand on se construit, un surnom comme ça et le regard des autres, c'est ça ça qui brise un peu." 

À voir également : Adriana Karembeu battue par l'homme de sa vie... sa terrible révélation sur le plateau de Michel Cymes ! 

Pauline Buissonnet 

source :

A voir aussi

Anniversaire