chargement...
  • #buzzPeopleMag

Jade Hallyday en France : heureuse de retrouver son célèbre parrain...

Partie de Los Angeles le 13 juin 2019 avec sa maman Laeticia et sa petite soeur Joy (10 ans) pour inaugurer l'esplanade qui porte le nom de son papa devant le Zénith de Toulouse deux jours plus tard, Jade Hallyday se trouve toujours en France. L'adolescente profite d'un séjour dans le Sud-Ouest, entourée d'amis de sa maman. Ces vacances qui lui permettent de se ressourcer sont particulièrement riches en émotions.

Mercredi 19 juin 2019, Jade Hallyday a informé les 57 000 abonnés qui la suivent sur Instagram qu'elle a retrouvé un être qui lui est très cher : son parrain, qui n'est autre que Jean Reno. Une grande nouvelle annoncée en photo. La fille de Laeticia et Johnny Hallyday, adopté par le couple au Vietnam en 2004, pose sur les genoux de de son parrain avec tendresse. "Je suis bénie d'avoir un parrain comme toi, a-t-elle écrit en mentionnant le compte de Jean Reno, @casa1948. C'était une belle journée avec toi."

Lorsque son grand ami Johnny Hallyday est décédé (le 5 décembre 2017 d'un cancer du poumon qui s'est généralisé), Jean Reno lui avait promis de veiller sur les trois femmes de sa vie, et notamment sur Jade. Le célèbre acteur français de 70 ans tient son engagement. Jean Reno est accompagné de son épouse Zofia et de leurs deux enfants.

La dernière photo de Jade Hallyday posant avec Jean Reno remontait à plusieurs mois déjà. En mars dernier, lorsqu'elle avait passé ses vacances à Saint-Barthélemy, l'adolescente avait reçu la visite de son parrain qui habite tout comme elle Los Angeles. Posant entourée de sa petite soeur et de Jean Reno, Jade avait écrit à l'époque : "Parrain, j'ai tellement de chance de t'avoir dans ma vie je t'aime très fort."

Ces quelques jours dans le sud-ouest de la France sont l'occasion pour Jade Hallyday de découvrir cette région que son défunt papa aimait tant. "Comme je suis les pas de mon père... J'ai découvert Lectoure, ce village qu'il aimait tant", a-t-elle fait savoir le 18 juin dernier, posant dans une étroite ruelle de cette ville du Gers.

Laeticia, Jade et Joy Hallyday ont prévu de rester dans l'Hexagone jusqu'au début du mois de juillet, moment où elles s'envoleront pour l'île de Saint-Barthélemy, où elles séjourneront deux mois.

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire