• #buzzPeopleMag

Jade Hallyday : entre la France et les Etats-Unis, elle a fait son choix !

Jade Hallyday : entre la France et les Etats-Unis, elle a fait son choix !

Fini le sud ouest, fini Paris. Laeticia, Jade et Joy ont fait leurs valises et pris l'avion direction Saint Barthélémy, l'île française où nombre de stars possèdent des résidences secondaires. 

D'ailleurs, c'est Jade, 14 ans, qui a vendu la mèche sur son compte Instagram en y publiant, il y a tout juste quelques heures, une photo d'elle vêtue d'un long t-shirt et bob sur la tête et prenant fièrement la pose à Gustavia, qui est le principal bourg de l'île de Saint-Barthélemy et le chef-lieu de cette collectivité d'outre-mer française des Antilles. 

"Heaven on earth", a écrit la jeune femme suivie sur le célèbre réseau social par plus de 61.000 personnes. Comprenez : "c'est le paradis sur terre". Alors, l'adolescente vient-elle là de déclarer son amour à la France ? Une chose est sûre, sa maman, elle, souhaite que l'affaire de l'héritage se règle sur le sol américain où elle peut rester la seule héritière. 

Malheureusement, la décision rendue par le tribunal de Nanterre le 28 mai dernier ne va pas dans le sens de la veuve mais plutôt dans celui de David et Laura, qui réclament leur part. 

 
Voir cette publication sur Instagram

☼ ♥

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday) le

Ça peut durer dix ans ! 

Laeticia Hallyday a récemment annoncé qu'elle faisait appel de cette décision, par le biais de son Conseil. La belle conteste donc la décision rendue par la justice française, espérant toujours pouvoir être la seule à bénéficier de tout ce que Johnny a laissé derrière lui. Mais même le tribunal californien qui a récemment examiné sa demande de mettre des biens dans un trust américain, n'a pas statué en sa faveur, affirmant qu'il attendrait sagement la décision de l'appareil judiciaire tricolore. Un énième coup dur pour celle qui dit avoir été la seule à avoir épaulé le rocker dans ses moments les plus difficiles.  

À voir également : Pamela Anderson se fait lyncher: gros retournement de situation ! 

Pauline Buissonnet 

source :

A voir aussi

Anniversaire