chargement...
  • #buzzPeopleMag

Jamie Lee Curtis critique Fiji Water pour le coup de pub viral aux Golden Globes 2019

Jamie Lee Curtis critique Fiji Water pour le coup de pub viral aux Golden Globes 2019

On dirait que Jamie Lee Curtis n'est pas fan des eaux Fiji. 

L'actrice est allée sur Instagram mardi soir pour casser la société pour leur "promotion flagrante" aux Golden Globes 2019. Selon la star d'Halloween, elle était contrariée de voir qu'une des mannequins de Fiji, connue comme la "Fiji Water girl", s'était incrustée sur une de ses photos.

Apparemment, Curtis a appris qu'elle était sur une photo avec Kelleth Cuthbert après que son mari, qui "ne regarde pas beaucoup les sites d'infos people", a lu un article sur CNN au sujet du scoop viral. Cela a poussé Jamie à informer ses abonnés Instagram qu'elle s'était "délibérément éloignée des promotions flagrantes de Fiji... où les jeunes femmes avec leurs plateaux remplis de leur marchandise se tenaient près d'une caméra spécifique." 

"Je savais pourquoi il y avait un photographe là, et je me suis déplacée et j'ai dit haut et fort que je ne voulais pas faire de publicité", a-t-elle expliqué sur le post Instagram. 

Bien qu'elle ait délibérément bougé et exprimé son désir de ne pas être sur la photo, la star de 60 ans a tout de même été photographiée avec la fille Fiji Water. Jamie affirme : "Clairement, cet angle montre que je me suis déplacée pour qu'elle ne soit pas derrière moi, et pourtant, de côté, ça arrive encore." 

L'actrice suggère ensuite une façon d'éviter de mettre les stars en colère. "Les sponsors des évènements doivent obtenir la permission des gens quand ils font prendre des photos à côté de leurs produits", dit-elle.

Curtis est la seule star à critiquer Fiji Water pour leur coup de pub aux 76e Golden Globes. Des acteurs comme Richard Madden, Amy Adams et Jim Carrey ont tous été photographiés avec le jeune mannequin en arrière-plan, mais ils n'ont pas commenté le moment viral. 

E! News a contacté Fiji Water pour leurs commentaires.

source :

Last News

Anniversaire