chargement...
  • #buzzPeopleMag
 

Je suis une célébrité, sortez-moi de là : Aymeric Bonnery au casting

À quelques jours du grand départ pour le tournage en Afrique du Sud, le casting de Je suis une célébrité, sortez-moi de là se précise. Le jeu d'aventures, qui fait son retour sur TF1 pour une deuxième saison après treize ans d'absence, comptera parmi ses candidats de nombreuses stars du petit écran. Nos confrères de Puremédias annoncent la participation de deux nouvelles personnalités.

Aymeric Bonnery, révélé dans Secret Story 8 (TF1) et désormais animateur radio sur NRJ, sera de la partie. Et il n'est pas le seul à s'envoler pour l'Afrique du Sud dans l'espoir de récolter un maximum de fonds pour une association. En effet, nos confrères annoncent un deuxième nom, celui de Nilusi Nissanka. La jeune fille n'est autre qu'une ex-membre de la première génération des Kids United. Après avoir quitté le groupe, la chanteuse a fait une apparition dans la série Profilage sur TF1.

La comédienne et l'animateur rejoignent donc l'ex-nageur Frédérick Bousquet, l'ancien boxeur Brahim Asloum, l'animateur Julien Lepers, la comédienne Capucine Anav, l'ex-Miss France Alexandra Rosenfeld et la danseuse de DALS Candice Pascal. Pour ce qui est de l'animation, TF1 a fait appel au duo formé par Laurence Boccolini et Christophe Dechavanne.

source :

Last News

Anniversaire