• #buzzPeopleMag

Jenifer : La chanteuse dévoile enfin sa surprise et ravit ses fans !

Jenifer : La chanteuse dévoile enfin sa surprise et ravit ses fans !

Jenifer aime faire plaisir à son public en lui offrant assez fréquemment des surprises. La dernière en date a été dévoilée il y a quelques heures. L'artiste de 36 ans a sorti un nouveau single intitulé On oublie le reste. "Il y a des artistes qui nous font rêver... Alors je vous laisse imaginer quand ils acceptent de partager une chanson avec nous...", confiait-elle récemment. De quoi laisser planer le doute sur une collaboration avec une star qu'elle affectionne particulièrement. Et finalement, la jeune mariée a mis un terme au suspens en faisant une révélation au moment de faire découvrir son nouveau morceau. "Eh oui !! Ça y est !! Très fière et heureuse de vous présenter mon nouveau titre On oublie le reste feat Kylie Minogue", a-t-elle écrit en légende d'une vidéo dans laquelle on voit apparaître la chanteuse australienne de 51 ans qui s'exprime en français.

Sur le titre qui est disponible sur les plateformes de streaming, on peut entendre l'artiste internationale reprendre son fameux "la la la" de son tube "Can't Get Out Of My Head". Deux femmes sont d'ailleurs accompagnées par le DJ français Bob Sinclar. Que demander de plus ?

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore entendu, on vous laisse découvrir cette ingénieuse association :

La date à retenir : 17 novembre 2019 !

Alors que la belle brune prépare actuellement une réédition à son huitième album, Nouvelle Page, Jenifer doit également s'occuper d'un autre évènement. En plus de sa tournée qui la conduira, notamment, à la scène de salle Pleyel de Paris, le 17 novembre, la gagnante de la première saison de la Star Ac' fêtera son anniversaire (le 15 novembre elle soufflera son 37ème anniversaire, ndlr) à la Seine Musicale avec un concert unique. Ce sont les spectateurs qui choisiront les chansons qu’elle interprétera sur scène. La comédienne présentera, dans des versions acoustiques et inédites, les 20 titres qui auront été les plus plébiscitées parmi tous les morceaux de ses albums.

À voir également : Jenifer : à peine mariée, elle crie son amour à un autre homme !

jb.

source :

A voir aussi