• #buzzPeopleMag

Jesta et Benoît (Koh-Lanta) parents: leurs premières photos à 3 avec Juliann

Le 15 juillet dernier au soir, la jolie Jesta de Koh-Lanta, l'île au trésor (TF1 en 2016) est devenue la maman de Juliann. Il est le fruit de ses amours avec Benoît Assadi, le grand gagnant de cette même édition de Koh-Lanta qu'elle a épousé le 1er juin 2019. Ce 20 juillet 2019, le couple a dévoilé leurs premières photos de famille !

C'est sur Instagram que les clichés ont été dévoilés, l'un par Jesta et l'autre par Benoît. Sur celui de la jeune maman, on découvre le couple uni autour du bébé endormi dans les bras de sa maman. "C'est avec beaucoup d'émotions que je vous partage notre première photo de famille", a écrit Jesta (27 ans) ce samedi. De son côté, Benoît (25 ans) a indiqué sur son propre compte : "Bien rentrés à la maison. Les touffes de cheveux de la famille Assadi Hillmann vous souhaitent un bon week-end <3."

Juste avant de sortir de la maternité, la Toulousaine de 25 ans avait dévoilé sa silhouette post-grossesse le 19 juillet. "On rentre de la maternité avec un bébé en plus et un ventre et demi en moins", avait-elle écrit tandis qu'elle prenait la pose dans une petite robe, devant un miroir, une main posée sur le ventre.

Pour rappel, les jeunes parents avaient annoncé la naissance de leur fils le 16 juillet dernier sur Snapchat. Jesta avait alors publié une photo sur laquelle on pouvait voir l'une des mains de son nourrisson, ainsi qu'une toute petite partie de son visage. De son côté, Benoît avait mis en ligne une image de Jesta sur son lit d'hôpital, en train de regarder Juliann. "Quel travail incroyable. Un seul mot : admiration", avait-il légendé sa photo.

Un bonheur familial qui fait plaisir à voir !

source :

A voir aussi

Anniversaire