chargement...
  • #buzzPeopleMag

Johnny Hallyday : Brigitte Bardot bien placée pour clasher Laeticia ?

En novembre dernier, L'Obs interrogeait Brigitte Bardot sur une autre icône, Johnny Hallyday, star qui a bouleversé la France des yé-yé comme elle. Elle répondit alors : "Je n'ai eu aucune relation particulière avec Johnny. Je le connais peu, je ne l'ai pas rencontré souvent et je ne le vois jamais !" Pourtant, l'héroïne du Mépris n'a pas hésité à réagir le 24 février lors de son intervention sur la Matinale d'Europe 1, à propos de la bataille juridique autour de l'héritage du Taulier et son testament.

"Ça me dégoûte. Moi, je serais Laeticia, je remettrais les pendules à l'heure. Je redonnerais à Laura et David ce qu'ils méritent d'avoir. Je n'aime pas beaucoup la façon dont Laeticia a fait mettre les sociétés musicales de Johnny aux noms de sa grand-mère et de son père. Ça me choque un peu", a jugé l'ancienne actrice de 83 ans, faisant référence à trois sociétés : "Mamour SARL", "Artistes et Promotion" et "Pimiento Music", domiciliées en France et toutes gérées par la grand-mère paternelle de Laeticia, Elyette Boudou, 82 ans, que Johnny Hallyday surnommait Mamie Rock.

Une prise de position qui a de quoi surprendre, quand on connaît les relations très compliquées de BB avec son propre fils. Maman d'un seul et unique fils, Nicolas, né le 11 janvier 1960 de son union avec le comédien Jacques Charrier, Brigitte Bardot n'a jamais caché qu'elle n'avait pas voulu de ce rôle de mère. Dans son autobiographie Initiales BB, elle admettait : "De nous deux [Jacques et elle], c'est lui qui avait la fibre maternelle." Ainsi, après leur divorce en 1962, il aura la garde de Nicolas. Les années ont passé, conflits et rancoeurs se sont succédés et il aura fallu attendre la naissance de ses arrière-petites-filles pour que la star se rapproche un peu de sa famille. "J'ai beaucoup d'affection, de tendresse, mais je n'ai pas eu de rapports corporels avec mes petites-filles. Je ne les ai pas serrées dans mes bras. Je ne les ai pas vues grandir..." (Paris Match, janvier 2018)

Figure française controversée qui avait choqué récemment en s'exprimant sur les actrices et le harcèlement, Brigitte Bardot donne un avis tranché sur une question qu'elle avoue elle-même mal maîtriser – les relations parent-enfant – et sur un artiste qu'elle a peu fréquenté...

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire