chargement...
  • #buzzPeopleMag

Julie Gayet : Ce sport auquel elle a dû renoncer pour le Festival de Cannes !

Julie Gayet : Ce sport auquel elle a dû renoncer pour le Festival de Cannes !

Mercredi 13 mars, Julie Gayet était l'invitée de l'émission Ensemble c'est mieux présentée par Valérie Amarou. La compagne de François Hollande a évoqué son investissement dans de nombreuses associations telles que Information Endo et Fondation Femmes mais aussi dans la campagne Maintenant on agit menée par de nombreuses actrices.

L'interview s'est ensuite portée sur les hobbies de la comédienne. Fan de rugby (elle a été vue  si Julie Gayet est adepte de rugby elle est aussi fan de... football ! Des images d'archives ont alors dévoilé l'actrice, toute jeune, en plein match de foot. "J'ai été goal pendant un long moment, j'avais des bleus sur les tibias. Ce n'était pas très élégant pour une comédienne pour après aller à Cannes" a-t-elle lâché, avec humour.

Dans le livre de la journaliste Pauline Delassus, Mademoiselle sorti, on apprend d'ailleurs qu'elle s'entrainait avec Philippe Vandel, Kad Merad et Jean-Luc Delarue. Une passion d'ailleurs qu'elle partage avec l'ex-président de la République, qui était mercredi 13 mars au Camp Nou pour suivre le huitième de finale retour de Ligue des champions entre le FC Barcelone et l'Olympique Lyonnais.

À voir également : Julie Gayet dans l'embarras à cause de François Hollande : alors ça, fallait oser !

jb.

source :

Last News

Anniversaire