chargement...
  • #buzzPeopleMag

Karine Ferri menacée ? Ses vacances sous haute sécurité...

Karine Ferri menacée ? Ses vacances sous haute sécurité...

Elle vient tout juste de partager une bonne nouvelle avec ses fans, ce 13 mars. L'une des (nombreuses) émissions qu'elle présente, "Les plus belles mariées" fait en ce moment un carton d'audiences à la télévision. C'est pourquoi, avant de regagner Paris et ses tournages successifs pour TF1, Karine Ferri ne veut prendre aucun risque...

Du stand-up paddle

La compagne de Yoann Gourcuff s'est essayée à un nouveau sport, alors qu'elle est en vacances. Partie avec son homme et leurs enfants - Maël et Claudia - la jolie brune s'est dite : "Prête pour plus d’une heure de stand-up paddle dans cet endroit paradisiaque" ce 14 mars.

Elle a expliqué à ses followers sur Instagram : "Ce sport est un bon moyen d’observer les fonds marins et en même temps, un bon moyen de travailler les muscles profonds et le sens de l’équilibre.

"Il y a des règles à respecter"

Et si Karine Ferri vient de dévoiler l'un de ses nombreux secrets beauté, elle n'a pas manqué d'avertir ses fans : "Le port du gilet n’est pas obligatoire mais ici (a l’étranger) il y a des règles à respecter". Et de conclure : "Je vous recommande ce sport, vous travaillerez les jambes et les abdos, sans même vous en rendre compte".

 

>> A voir aussi : Karine Ferri en vacances : son nouveau look torride !

F.A

source :

Last News

Anniversaire