• #buzzPeopleMag

Karine Ferri s’éclate en vacances : Découvrez sa tenue hot pour l'anniversaire de son mari Yoann Gourcuff

Karine Ferri s’éclate en vacances : Découvrez sa tenue hot pour l'anniversaire de son mari Yoann Gourcuff

Actuellement en vacances dans le Sud de la France, Karine Ferri prend du bon temps avec sa petite famille. Aujourd’hui, jeudi 11 juillet, son mari Yoann Gourcuff fête son anniversaire et pour l’occasion, si elle ne lui a pas encore fait de déclaration d’amour officielle, Karine a posté une photo sexy d’elle. Sur le cliché, la maman a l’air plus qu’heureuse, elle prouve une fois de plus avec son sourire qui respire le bonheur qu’elle va bien et qu’elle aime sa vie. Une vie bien remplie qu’elle partage avec Yoann, père de ses deux enfants Claudia et Maël.

Sur sa publication, on peut voir Karine Ferri en mini-short en jean avec un top qu’elle a pris soin de relever pour nous laisser admirer sa silhouette de rêve et ses abdominaux qui se dessinent petit à petit sans parler de sa généreuse poitrine qui rend jalouse tous les bonnets A ! En arrière-plan, le décor aurait pu être bien pire… Eau turquoise et bateaux sans parler de la verdure et des collines au loin, pas de doute, l’animatrice de TF1 est bien dans le Sud.

                             Voir cette publication sur Instagram                                #backhome. Il est grand temps de sortir les robes d’été. Et vous c’est quoi votre look parfait pour l’été ? ☀️. : @sylviecastioni @laetidel.mua.    Une publication partagée par  Karine Ferri  (@karineferri) le  27 Juin 2019 à 1 :02 PDT      

Si les températures avoisines les 40 degrés dans cette partie du pays, cela n’empêche pas Karine Ferri de rester sexy et tendance sans dégouliner de sueur. La bombe adore l’été et encore plus les looks estivaux comme cette robe blanche dont elle ne se sépare plus depuis des années.

                             Voir cette publication sur Instagram                                Coup de cœur pour cette robe que j’ai acheté il y a quelques années mais qui ne me quitte jamais. Et vous c’est quoi votre tenue indispensable l’été ?. #dress #southoffrance. Cc @sylviecastioni @lavillamauresque @laetidel.mua.    Une publication partagée par  Karine Ferri  (@karineferri) le  5 Juil. 2019 à 2 :27 PDT      

Reste à savoir de quelle manière la petite famille fêtera les 33 ans du papa footballeur. Une chose est sûre, on l’apprendra certainement via le compte Instagram de Karine qui adore partager ce genre de moment mais toujours avec une certaine discrétion qui lui permet de garder son jardin secret. Et lorsque l’on est aussi médiatisé que son couple, c’est important.

 

D.A

source :

A voir aussi

Anniversaire