chargement...
  • #buzzPeopleMag

Karine Le Marchand de M6 à Canal + : le nouveau job qu'elle vient de décrocher !

Karine Le Marchand de M6 à Canal + : le nouveau job qu'elle vient de décrocher !

C'est sur son compte Instagram, où elle est suivie par plus de 335.000 personnes, que Karine Le Marchand a, ce mercredi 10 juillet, annoncé l'heureuse nouvelle. 

L'atout charme de M6, âgée de 50 ans a décroché un rôle dans une série à succès. Les fans de l'animatrice télé pourront en effet la retrouver dans Baron noir, diffusée sur Canal + et ce, au côté d'Anna Mouglalis. 

L'actrice y interprète la présidente de la République et le tournage en question montre Karine en train de l'interviewer pour son émission Une ambition intime. "Tournage de Baron Noir...je fais l’Ambition Intime de Mme La Présidente! Kiff total! Un grand merci à la généreuse, gentille, et talentueuse @annamouglalis pour cet accueil", a écrit Karine en légende de son post. 

 

Elle a reçu de vraies stars de la politique ! 

Dans Une ambition intime, Karine Le Marchand a eu l'occasion de recevoir de vraies stars de la politique, à l'instar de Nicolas Sarkozy, Marine Le Pen, François Fillon ou encore Jean-Luc Mélenchon. Et l'ex de JoeyStarr n'a d'ailleurs eu aucun mal à obtenir leur confiance. "Quand ils donnent leur confiance, ils la donnent totalement. J’ai eu des photos d’enfance, des choses extrêmement personnelles. Jamais les directeurs de communication ne sont intervenus dans les interviews des proches, ni en amont du portrait ni en cours de montage. Je ne m’attendais pas à ça. C’est vrai qu’il n’y avait pas de piège non plus. Après, la confiance s’est établie pendant le tournage", a expliqué la vedette du petit écran dans une interview accordée à TV Mag. Et de poursuivre : "Je suis contente parce que cette émission a été longue à faire mais c’est une aventure extraordinaire. Ce sont des gens que je ne connaissais pas et, le fait qu’ils me fassent confiance, m’a touché."

Des comédiens comme Franck Dubosc ou son amie Michèle Bernier ont également accepté de jouer le jeu et ont fini par laisser couler quelques larmes face caméra, aux côtés de la douce Karine qui leur remémorait les instants cruciaux de leur vie comme les souvenirs difficiles. 

À voir également : Pamela Anderson se fait lyncher: gros retournement de situation ! 

Pauline Buissonnet 

source :

Last News

Anniversaire