chargement...
  • #buzzPeopleMag

Karine Le Marchand et Jean-Pierre Pernaut réunis : mais que mijotent-ils ?

Karine Le Marchand et Jean-Pierre Pernaut réunis : mais que mijotent-ils ?

"Dans ce monde d’image où tout le monde (y compris moi) ne poste que des choses exceptionnelles, il faut avouer que lire, dormir, courir, regarder la télé, manger une glace, marcher dans la forêt, jouer aux cartes...c’est surtout ça qui rend heureux! La preuve: c’est ce qu’on fait tous en vacances", écrivait-elle ce week-end en légende d'une photo d'elle prête à faire son footing. 

D'ailleurs, dimanche, Karine Le Marchand était en mode "vraie vie", en compagnie de deux amis célèbres : Jean-Pierre Pernaut et sa compagne Nathalie Marquay. 

Sur Instagram, la femme du présentateur du JT de 13h de TF1 a posté une photo illustrant leur complicité. De même pour la vedette de M6 qui, dans sa story, a dévoilé un cliché d'elle au côté du journaliste âgé de 69 ans, dans la nuit de lundi à mardi.

Préparent-ils quelque chose en secret ? Pernaut va-t-il être le prochain invité de Karine dans son émission, Une ambition intime ? Une chose est sûre, la belle de 55 ans a réussi à obtenir de belles et touchantes confidences de la part de Michèle Laroque dans un numéro inédit du programme, diffusé hier soir. La comédienne y évoquait la tentative de kidnapping dont elle a été victime ou encore le terrible accident de la route qui lui a valu 11 opérations et deux années de calvaire. Mais pas que. L'ancienne acolyte de Pierre Palmade a également fait savoir qu'elle avait connu une lourde dépression, jeune. Dépression qu'elle avait amplifié avec la prise de médicaments mélangés avec de l'opium. 

À voir également : Alain-Fabien Delon : le benjamin du clan publie la première photo de son père depuis son AVC...

Pauline Buissonnet 

source :

Last News

Anniversaire