chargement...
  • #buzzPeopleMag

Karine Le Marchand : "J'ai eu recours à la chirurgie esthétique..."

On ne dirait pas comme ça mais Karine Le Marchand a dépassé le cap des 50 ans durant l'été dernier.

Interrogée par le magazine Elle, l'animatrice de L'amour est dans le pré sur M6 est revenue sur cet âge qu'elle ne fait vraiment pas et a fait une révélation... Elle a eu recours à un petit coup de pouce de la médecine !

"50 ans, je trouve que c'est un âge où ce que l'on a vécu se voit. Si vous êtes malheureuse, aigrie, frustrée, si vous avez une mauvaise hygiène de vie, si vous vivez avec quelqu'un que vous n'aimez pas, si vous êtes jalouse des autres... Cela finit par se voir !", a-t-elle commencé. Et Karine Le Marchand de poursuivre avec beaucoup d'honnêteté : "Bon, je dois aussi dire que j'ai eu recours à la chirurgie esthétique, je l'assume parfaitement, je n'aime pas qu'on culpabilise les femmes sur ce sujet." Quelle opération a-t-elle subi ? Un lifting comme annoncé ? La question se pose.

Toujours en ce qui concerne sa forme physique, Karine Le Marchand a continué : "Je dois avoir une bonne génétique, j'ai arrêté de fumer à 39 ans, je me suis mise au sport, et quand je sens que j'abuse un peu du rosé, je passe en mode détox. Mon plaisir, chaque 1er janvier, c'est d'aller courir, qu'il pleuve ou qu'il vente."

Côté actualité, les téléspectateurs de M6 retrouveront Karine Le Marchand le 28 janvier prochain sur M6 à l'occasion de la 14e saison de L'amour est dans le pré et la diffusion des nouveaux portraits d'agriculteurs.

Une interview à retrouver en intégralité dans le magazine Elle, actuellement en kiosque.

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire