chargement...
  • #buzzPeopleMag

Karine Le Marchand – L'amour est dans le pré 2018 : Sa révélation sur le bilan

L'aventure L'amour est dans le pré 2018 est presque terminée pour Karine Le Marchand. Ce mardi 16 octobre 2018, l'animatrice de M6 a révélé à ses abonnés, sur Instagram, qu'elle était en train de poser sa voix sur les épisodes du bilan. Et elle a fait une confidence de taille.

"Aujourd'hui, j'enregistre les commentaires du Bilan de L'amour est dans le pré ! 8 couples sur 14 agriculteurs, c'est extraordinaire ! #JeSaisToutMaisJeNeDiraiRien #LoveIsInTheAir", a-t-elle écrit en légende d'une photo d'elle tout sourire en salle de mixage.

En hashtag, Karine Le Marchand a précisé qu'elle savait tout mais, sans surprise, ne dirait rien. Pour l'heure, nous ignorons donc qui de Patrice, Aude, Jean-Claude, Éric, Daniel, Aurélia, Samuel, Thomas, Émeric, Jacques, Vincent et Guy est heureux en amour.

À moins qu'il ait trouvé l'amour après le tournage, on se doute que Thierry n'est pas concerné puisque ses deux prétendantes ont quitté l'aventure. Et on imagine que Raoul file toujours le parfait amour avec sa belle Laetitia.

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire