• #buzzPeopleMag

Karine le Marchand s'amuse de la Une polémique de Charlie Hebdo

Karine le Marchand s'amuse de la Une polémique de Charlie Hebdo

"On va en bouffer pendant un mois" titre cette semaine Charlie Hebdo à propos de la Coupe du monde de football féminin, affichant la caricature d'un vagin en gros plan, cette semaine en Une. La compétition sportive a commencé le 7 juin dernier et elle ne fait pas l'unanimité.
Un problème avec les Bleues ?
Malgré des audiences prometteuses pour le match d'ouverture (France - Corée du Sud a intéressé 10 millions de téléspectateurs sur TF1), certains ne sont pas ravis de voir les Bleues taper le ballon.
À l'instar de l'académicien Alain Finkielkraut, qui a expliqué qu'il ne suivrait pas la compétition, Charlie Hebdo a été accusé de sexisme par nombre d'internautes.
Un heureux hasard...
Pendant ce temps, loin des polémiques en tout genre, l'animatrice Karine le Marchand a relégué l'information sur son compte Instagram, ce 11 juin. En story, elle a partagé une copie d'écran d'un article revenant sur le choc suscité par cette Une, pêché sur la toile, et en a souligné un autre juste en dessous, sur "les lots de moules comprenant une toxine..."
Un gag que Karine Le Marchand n'a pas du hésiter à envoyer à son meilleur copain, l'animateur Stéphane Plaza, grand spécialiste des blagues grivoises !

 

>> À voir aussi : Karine Le Marchand comme vous ne l'avez jamais vue

F.A

source :

A voir aussi

Anniversaire