chargement...
  • #buzzPeopleMag
 

Kate Middleton, enceinte: Son look étonnant au dîner chez l'ambassadeur en Suède

S'il y a à la fois la Kate Middleton et une robe à fleurs, il y a des chances pour qu'il y ait aussi Erdem. Et c'était effectivement une création luxuriante du couturier canado-turc basé à Londres, Erdem Moralioglu, que la belle Catherine avait choisi de porter mardi 30 janvier 2018 pour un dîner à l'ambassade de Grande-Bretagne à Stockholm.

Conclusion tout indiquée de leur première journée de visite officielle en Suède et en Norvège marquée par une folle démonstration de bandy (une sorte de hockey sur glace à laquelle Kate s'est adonnée avec joie malgré sa grossesse), le prince William et la duchesse de Cambridge ont pris part à un dîner officiel à la résidence de l'ambassadeur britannique dans la capitale nordique, en présence de membres de la famille royale, du gouvernement et de la société suédoise. Au côté de son époux en classique smoking noir et noeud papillon, Kate, enceinte de presque sept mois de leur troisième enfant, était remarquable dans une longue robe de soirée Erdem jaune moutarde en soie jonchée de fleurs colorées, notamment bleues (un clin d'oeil discret à l'azur et or du drapeau suédois ?). Une véritable ode à l'horticulture pour cette passionnée de jardinage et un nouveau coup de pub royal pour la marque, qui habillait la princesse Eugenie d'York à l'occasion de l'annonce le 22 janvier de son mariage avec son compagnon Jack Brooksbank.

En marge du repas, le couple princier britannique a pris la pose le temps de quelques photos officielles au côté de la princesse héritière Victoria de Suède, à l'inverse très sobre en robe noire décolletée en V, laissant la vedette à Kate, et son mari le prince Daniel. Le couple héritier avait dans l'après-midi servi de guide aux visiteurs, les accompagnant au Musée Nobel et à la rencontre du public sur le Storgorget, fameuse place du coeur historique de Stockholm.

William et Kate ont également eu l'opportunité de s'entretenir chez l'ambassadeur avec le Premier ministre suédois Stefan Löfven et son épouse, mais aussi avec les stars de cinéma Stellan Skarsgard (le docteur Erik Selvig dans les films Marvel, Martin Vanger dans Millennium), assis à table à la droite de la duchesse, et Alicia Vikander (The Danish Girl, Jason Bourne et prochainement Lara Croft dans Tomb Raider), qui faisaient partie des convives de marque.


Ce mercredi, le duc et la duchesse de Cambridge se consacraient notamment à leur cause primordiale, à savoir la santé mentale et le bien-être psychologique des enfants. Toujours accompagnés par Victoria et Daniel, ils se rendaient au Karolinska Institute pour s'informer sur la recherche scientifique dans les champs notamment de la psychologie et de l'impact du sport sur la santé mentale et pour rencontrer des protagonistes d'un programme en faveur de la santé mentale des jeunes conduit par un organisme national de lutte contre les suicides.

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire