chargement...
  • #buzzPeopleMag
 

Kate Middleton : Fabuleuse en Alexander McQueen, à mille lieues de Meghan Markle

Arrivée bien couverte (encore un manteau Catherine Walker !) en milieu de journée à Oslo, Kate Middleton l'était beaucoup moins, le soir venu, jeudi 1er février 2018, dans la chaleur accueillante du palais royal, pour conclure en beauté la troisième journée de sa visite officielle en Scandinavie avec le prince William.

Quelques heures après leur déjeuner en privé, le roi Harald V et la reine Sonja de Norvège donnaient en l'honneur de leurs invités britanniques un grand dîner rassemblant des représentants d'entreprises créatives - à l'image du banquet auquel le couple anglais avait pris part deux jours plus tôt à Stockholm, en compagnie de la famille royale suédoise et des stars de cinéma Stellan Skarsgard et Alicia Vikander.

Après avoir brillé et étonné en Erdem les deux soirs précédents, la duchesse Catherine de Cambridge s'est présentée au dîner dans une robe rose poudré Alexander McQueen assez bluffante. Très aérienne, vaporeuse, la création effleurait délicatement ses formes de future maman, qui donnera naissance à son troisième enfant au mois d'avril. Une cape ton sur ton agrémentée d'un imposant motif argenté et des bijoux prêtés par la reine Elizabeth II, qui les avait reçus en cadeau de mariage de son époux le duc d'Edimbourg, complétaient sa tenue, sensationnelle. Anecdote amusante, Meghan Markle, qui avait elle-même un engagement simultanément en Grande-Bretagne avec le prince Harry, portait aussi du Alexander McQueen au même moment. Mais dans un tout autre style, boyish, en smoking !

Le prince héritier Haakon et la princesse Mette-Marit de Norvège, qui s'étaient chargés d'accueillir William et Kate dans le froid et la neige à leur descente d'avion quelques heures plus tôt, prenaient aussi part à ce repas en grande pompe, tout comme la princesse Martha-Louise et la princesse Astrid, au cours duquel le monarque norvégien et le petit-fils de la reine Elizabeth II ont échangé de chaleureuses politesses par discours interposés. "Des milliers de personnes traversent la mer du Nord dans les deux sens chaque année, a souligné le duc de Cambridge. L'amitié est la caractéristique principale de ce qui les pousse à faire ce voyage. Catherine et moi sommes enchantés d'avoir désormais nous aussi fait ce voyage ; nous aussi avons fait l'expérience de la chaleur de cette amitié, au cours de cette visite très particulière."

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire