chargement...
  • #buzzPeopleMag

Kate Middleton panique : le prince Louis est passé à deux doigts du drame

Kate Middleton panique : le prince Louis est passé à deux doigts du drame

Alors que les rumeurs ne cessent d'enfler autour du Duc et de la Duchesse de Cambridge qui ne souhaitent pas voir leur neveu, le petit Archie, il y a un tout autre enfant qui fait beaucoup parler de lui. Non ce n'est pas le dernier fils de Kim Kardashian et de Kanye West mais bel et bien le prince Louis. Il vient tout juste de fêter son premier anniversaire et il est déjà hyperactif. Lorsque Kate se confie sur son deuxième fils, elle avoue : "il nous tient en permanence en alerte. L'autre jour, j'ai à peine eu le temps de tourner le dos qu'il avait déjà dévalé un toboggan, je ne sais même pas comment il a fait pour y grimper !"

Depuis ses sept mois, le prince Louis a soif d'aventures. Si ses aînés, le prince George et la princesse Charlotte, sont beaucoup plus sages et conscients, ils ne sont quand même pas habitués aux quatre cent coups de leur petit frère. Sa mère avait confié en interview qu'il adorait les activités en plein air et qu'il faisait preuve de dextérité. Apparemment, baby Louis rampe, grimpe et saute partout ! 

 

Sur les photos partagés par le compte Instagram de Kesington Palace pour le premier anniversaire du prince Louis, on pouvait d'ores et déjà constater son excitation en pleine nature. Peut être aurait-il besoin d'une nounou en permanence pour veiller à sa sécurité ? 

B.L

source :

Last News

Anniversaire