• #buzzPeopleMag

Kate Middleton se la joue Meghan Markle : ce petit look d'automne dont tout le monde parle

Kate Middleton se la joue Meghan Markle : ce petit look d'automne dont tout le monde parle

Après nous avoir habitués aux looks vieillots durant bien des années, Kate Middleton a récemment opéré un changement radical dans la façon de s’habiller. Quelque temps après l’arrivée de Meghan Markle au sein de la famille royale, la femme du Prince William s’est en effet empressée d’embaucher un nouveau styliste pour rajeunir son image et pimenter ses looks. Exit les robes en tweed mal taillées et les pièces aux imprimés un brin trop mémérisant. C’est une toute nouvelle Kate, beaucoup plus stylée et sûre d’elle qui rayonne depuis maintenant deux ans.

Kate Middleton : prête à dépasser Meghan Markle ?
Ce mercredi 9 octobre 2019, la duchesse de Cambridge nous a de nouveau démontré que Meghan Markle a désormais de la concurrence. Attendue au Natural History Museum de Londres dans la matinée, la jolie brune de 37 ans a signé une arrivée très remarquée dans une tenue… déjà culte ! La mère de George, Charlotte et Louis a en effet laissé tout le monde sans voix grâce à un parfait petit d’automne composé d’un pull col montant couleur aubergine de la marque anglaise Warehouse et d’un pantalon flare vert kaki de l’enseigne anglaise Jigsaw. Juchée sur des escarpins à bouts ronds bordeaux signés Tod’s, Kate Middleton a finalisé son look avec un sac à main assorti griffé Chanel, déjà porté à plusieurs reprises durant l’année.

Stylée mais assez économe
Si la jeune femme a séduit le monde entier avec ce look bicolore très réussi, elle a également été saluée par les médias du monde entier pour sa capacité à se constituer une tenue parfaite en associant pièces « abordables » et une seule pièce de luxe. En effet, alors que son sac Chanel coûte plus de 4000 dollars, les autres pièces de son look restent accessibles. Sa jupe-culotte kaki Jigsaw est encore disponible et est d’ailleurs en solde ICI pour 89$, soit 99€. Son joli petit pull en maille fine est malheureusement en rupture de stock… et on comprend pourquoi ! Son prix n’était que de 39$, soit 44€ ! Bien loin des tenues hors de prix de sa belle-sœur Meghan…

Rendez-vous juste au-dessus pour découvrir toutes les photos !

Elisabeth Sall

source :

A voir aussi