• #buzzPeopleMag

Kate Middleton VS Meghan Markle : les duchesses s'affrontent à Londres

Kate Middleton VS Meghan Markle : les duchesses s'affrontent à Londres

Combat de style pour les deux duchesses ! Ce jeudi 7 novembre 2019, Kate Middleton et Meghan Markle ont simultanément signé des apparitions remarquées dans les rues de Londres. Toutes vêtues de bleu, les femmes des princes William et Harry ont honoré leurs fonctions royales avec brio.

Kate Middleton au bras du prince William
Le duc et la duchesse de Cambridge ont assisté ce jeudi 7 novembre 2019, au lancement de l’association National Emergencies Trust qui a eu lieu à l’église de St Martin-in-the-Fields à Londres. Cette association mise en place en 2017 après les différentes attaques terroristes qui ont touché le pays a pour but de fournir une aide financière dans l’urgence aux familles victimes de catastrophes au Royaume-Uni. William qui vient de lancer une nouvelle levée de fond pour venir en aide à l’organisme, s’apprête d’ailleurs à rencontrer, en compagnie de Kate, les victimes des attaques terroristes du pont de Westminster et de l’incendie de la tour Grenfell.

Ce jeudi, la mère de George, Charlotte et Louis avait pour ainsi misé sur une robe bleu foncé au-dessus du genou et ceinturée à la taille, signée Emilia Wickstead. Juchée sur des escarpins noirs Jimmy Choo, la duchesse de 37 ans portait également une pochette noire en cuir de la marque Aspinal of London et des boucles d’oreilles ayant appartenu à Lady Diana.

Meghan Markle épaule le prince Harry
Et ce jeudi 7 novembre 2019, le duc et la duchesse de Sussex étaient également de sortie à Londres mais pour un tout autre évènement. Le couple s’est en effet rendu dans le quartier de Westminster pour célébrer ce que le Royaume-Uni appelle « The 91st Field of Remembrance ». Un moyen de rendre officiellement hommage à tous ceux qui ont perdu leur vie pour le pays, en présence des vétérans de guerre et de leur famille.

Pour l’occasion, la maman du petit Archie avait quant à elle misé sur une robe bleue en mousseline signée Victoria Beckham, assortie à une paire de bottes noires en cuir de la marque Tamara Mellon. Face aux températures peu clémentes, Meghan avait enfilé un joli manteau bleu marine de l’enseigne canadienne Sentaler. La jolie brune de 39 ans n’a pas manqué de finaliser son look avec un élégant chapeau signé Philip Treacy.

Rendez-vous juste au-dessus pour découvrir toutes les photos !

> Quel style est votre préféré ?

ES

source :

A voir aussi

Anniversaire