chargement...
  • #buzzPeopleMag

Katy Perry : après le plagiat, on l'accuse d'agression sexuelle...

Katy Perry : après le plagiat, on l'accuse d'agression sexuelle...

Les temps sont dures pour Katy Perry. La chanteuse de 34 ans, qui vient déjà de recevoir une addition salée de 550 000 dollars pour avoir plagié son tube 'Dark Horse" va encore avoir des soucis avec la justice...

Un homme dit avoir été agressé sexuellement

Tandis qu'elle passe des vacances au calme avec son chéri l'acteur Orlando Bloom, à Ibiza, la diva est accusée d'agression sexuelle par un ancien employé. Ce dernier, un certain Josh Kloss, explique que les faits remontent à août 2010, au moment du tournage du clip de "Teenage Dream". Sur Instagram, il a estimé cette semaine : "Joyeux anniversaire à l'un des emplois le plus déconcertant, agressif et rabaissant" à propos du rôle qu'il a tenu face caméra.
En effet, dans un long post publié sur la Toile, ce mannequin s'est souvenu des soirées qu'il a passé en compagnie de Katy Perry, qu'il accuse de l’avoir embrassé, avant de baisser son pantalon devant des invités, sans son consentement. Une attitude qui l'a choqué et humilié, se souvient-il aujourd'hui. Il demande également : "Pouvez-vous imaginer à quel point je me sentais pathétique et gêné ?".
Josh Kloss assure qu'il a attendu plusieurs années avant de sortir du silence, parce qu'il en avait marre qu'on lui demande "Comment c’était d’embrasser Katy Perry ?". Presque deux ans après le début du mouvement "Me too" aux États-Unis, (Balance ton porc en France), il veut également montrer que les femmes ne sont pas les seules victimes de harcèlement sexuel.

Pourquoi ne pas l'avoir dit plus tôt ?
D'ailleurs, celui qui fait aujourd'hui un énorme buzz assure qu'il ne veut en tirer "aucune gloire". Il ajoute : "c’est pour cela que je l’ai gardé pour moi pendant toutes ces années et que j’ai continué à porter l’image du 'Teenage Dream'".

Pour rappel, le clip de "Teenage Dream" a été mis en ligne sur YouTube le 10 août 2010. Il a été vu (depuis lors) près de 234 millions de fois.

>> A voir aussi : Katy Perry et Orlando Bloom : bientôt mariés !

F.A

source :

Last News

Anniversaire