• #buzzPeopleMag

Kendji Girac bientôt coach dans The Voice ? On a la réponse !

Kendji Girac bientôt coach dans The Voice ? On a la réponse !

Kendji Girac est l'un des gagnants de l'émission "The Voice" qui cartonne le plus. Grand vainqueur de la saison 3, il n'aura pas fallu longtemps au beau-gosse pour trouver son public et cartonner. Après trois albums et des tournées qui se jouent à guichet fermé, celui qui s'est fait connaître grâce à une vidéo postée sur Youtube a vu sa vie basculer après l'émission. Désormais, alors qu'il n'a que 23 ans, Kendji voit plus loin et pense à son avenir. S'il a obtenu de nombreuses récompenses (dont trois NRJ Music Awards) et qu'il travaille déjà sur son quatrième album, Kendji envisagerait une carrière de coach dans l'émission qui l'a fait connaître.

Et c'est dans une interview qu'il a accordé que l'on apprend la nouvelle : "pourquoi pas ! Ce serait quelque chose à vivre, aller à The Voice, c’est toujours une sensation de plaisirs, je mesure tout le chemin parcouru. J’ai débuté là-bas." Reste à savoir si cette déclaration est un appel lancé à TF1 ou une simple éventualité à laquelle il n'avait peut-être encore jamais pensé. Celui qui avait été coaché par Mika pourrait donc bien devenir son collègue sur les fauteuils rouges. L'interprète de "Color gitano", "Amigo" et "Andalouse" est un travailleur acharné.

En cinq ans il n'a pas pris beaucoup de vacances même s'il sait profiter des moments simples, toujours entouré de sa famille et de ses amis. Mais récemment, c'est pour un tout autre sujet que l'on a entendu parler de lui. En effet, Kendji a été contraint de changer les paroles de l'un de ses titres au dernier moment car elles étaient trop "chaudes" pour son jeune public. Il avait d'ailleurs expliqué : "oui c’est vrai et moi j’aimais bien (rires). Mais j’ai un public qui est composé de beaucoup d’enfants donc je ne pouvais pas faire trop chaud".

D.A

source :

A voir aussi

Anniversaire