chargement...
  • #buzzPeopleMag

Kev Adams : cette actrice / mannequin française de 19 ans qui lui a mis un gros vent

Kev Adams : cette actrice / mannequin française de 19 ans qui lui a mis un gros vent

Kev Adams est en ce moment dans une période propice aux confidences sincères. En pleine promotion de son nouveau spectacle « Sois 10 ans » intitulé ainsi pour fêter ses dix ans de carrière, l’humoriste de 27 ans s’est récemment confié en interview, sur son idylle avec la belle Iris Mittenaere. Pas complètement fermé à l’idée de retomber dans les bras de celle qui a été élue Miss France puis Miss Univers en 2016, le jeune homme affirmait il y a quelques jours au sujet de leur relation : « Je préfère dire qu’elle est terminée pour l’instant. Mais on ne sait jamais de quoi la vie est faite ! On verra bien… ».

Pour autant, l’humoriste n’a visiblement pas la côte avec toutes les filles puisqu’il vient d’avouer s’être pris un énorme vent par… Lily-Rose Depp ! Interviewée à nouveau par nos confrères de Gala, Kev Adams a raconté comment la jeune actrice et mannequin de 19 ans l’a snobé sur les réseaux sociaux. Attention, pas de drague au rendez-vous, c’est pour une collaboration professionnelle que le héros du film « Aladdin » a tenté une approche avec la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp : « Je lui avais écrit pour un film […] Je m’étais fait chier pour écrire un bon message qui dit : “Hey, je suis pas du tout là pour te draguer ou faire le lourd d’Instagram, c’est vraiment un truc de taff et je sais pas trop comment te contacter… »

Lily-Rose Depp lui lâche un « vu »
Visiblement pas emballée par le message, la jeune femme qui, aux dernières nouvelles, est en couple avec l’acteur Timothée Chalamet, n’a même pas daigné lui répondre bien qu’elle ait vu le message : "Ça s’est terminé par un “vu” Et le “vu”, il fait trop genre “Pffff” explique Kev Adams avant d’interpeller la jeune femme : "Lily-Rose Depp si tu nous regardes : ça ne se fait pas !". 

Aliénor de la Fontaine

source :

Last News

Anniversaire