• #buzzPeopleMag

Kim Kardashian à 17 ans : Avant la chirurgie, elle était méconnaissable

Elle est l'un des visages les plus célèbres de la planète people, de ceux que les anonymes reconnaissent à tous les coups. Mais avant de devenir une vedette de télé-réalité et une femme d'affaires avertie, Kim Kardashian était une adolescente qui coulait une existence paisible avec sa famille dans une banlieue aisée de Los Angeles. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle ne ressemblait pas du tout à la femme qu'elle est devenue au fil des années.

Mardi 13 février, Kris Jenner s'est emparée de son compte Instagram pour publier une photo datée de 1997. Sur celle-ci, la momager du clan Kardashian tient dans ses bras sa fille Kylie (maman d'une petite Stormi depuis le 1er février), alors à peine âgée de quelques mois, tandis que Kendall (2 ans à l'époque) se tient sur sa droite. Derrière elle se trouve la future madame Kanye West.

Joues rondes et sourcils très épilés, Kim K était presque méconnaissable à l'époque de son adolescence. En comparant plusieurs photos avant et après la chirurgie esthétique, le nez et la lèvre supérieure de la star sont visiblement différents. Aujourd'hui, son nez est plus fin, sa bouche plus pulpeuse. En témoigne la photo ci-dessous, capturée le 7 février dernier.

Mercredi 14 février, la maman de North (4 ans), Saint (2 ans) et Chicago (1 mois) s'est également exprimée sur Instagram pour souhaiter une bonne Saint-Valentin à son mari. "Je t'aime à l'infini !", a-t-elle écrit.

De son côté, le rappeur a réactivé son compte en publiant une cinquantaine de photos de couples de stars iconiques. Kanye West a conclu ses publications avec deux clichés sur lesquels il apparaît avec son épouse.

source :

A voir aussi

Anniversaire