chargement...
  • #buzzPeopleMag

Kim Kardashian parle de son 4e bébé et offre une visite guidée de sa maison à Vogue

Kim Kardashian parle de son 4e bébé et offre une visite guidée de sa maison à Vogue

Kim Kardashian admet qu'elle est "un peu stressée" par l'arrivée imminente de son quatrième enfant avec Kanye West.

La star de L'incroyable famille Kardashian et le rappeur attendent un garçon par mère porteuse pour le mois de mai, mais ils n'ont pas fini de préparer la chambre de leur fils, ce qui les stresse un peu. Avant que leur dernier bébé en date arrive, le couple star a accepté de répondre à des questions sur toute le petite famille dans la rubrique 73 Questions de Vogue diffusée jeudi.

Dans cette vidéo de Vogue, Kim, qui vient de faire la une du numéro du mois de mai du magazine, emmène les caméras à l'intérieur de sa maison familiale de Hidden Hills, qu'elle décrit comme "un monastère minimaliste" créé par Kanye et le décorateur intérieur Axel Vervoordt. Kim est accompagnée de son mari, mais aussi de ses enfants, North West, 5 ans, Saint West, 3 ans, et Chicago West, 15 mois, dans cette vidéo.

Quand on leur demande ce qu'ils préfèrent dans le fait d'être parents, Kim explique que c'est quand les enfants lui disent : "Je t'aime." Pour Kanye, c'est "les enfants".

Avec un quatrième bébé en route, Kim explique que sa fille North est contente parce que Saint aura bientôt quelqu'un d'autre avec qui jouer.

"Parce que je veux jouer avec Chicago", explique North à Kim.

Quel prénom ont-ils choisi ?

"Saint veut l'appeler Sainty aussi !" explique Kim, ajoutant que le bébé n'aura "pas une direction" comme prénom. "C'était juste pour North. D'ailleurs, Anna [Wintour] a influencé leur choix de North parce qu'elle avait entendu cette rumeur, elle m'a demandé si c'était vrai et a ajouté que c'était une idée « de génie », alors ça m'a aidée."

Regardez la vidéo ci-dessus pour savoir quelle est la bête noire de Kanye, découvrir les West en famille et visiter la maison des Kimye !

source :

Last News

Anniversaire