• #buzzPeopleMag

Kristen Stewart, Chris Pine et bien d'autres stars voquent Anton Yelchin dans la 1re bande-annonce d'un documentaire posthume

Kristen Stewart, Chris Pine et bien d'autres stars voquent Anton Yelchin dans la 1re bande-annonce d'un documentaire posthume

Le souvenir d'Anton Yelchin lui survit.

Cela fait presque trois ans que la star de Star Trek est morte dans un accident tragique, le 19 juin 2016. Les amis du jeune homme de 27 ans l'avaient trouvé écrasé entre un portail et sa Jeep Grand Cherokee de 2015, qui semblait avoir descendu l'allée de sa maison.

Naturellement, sa mort aura été une perte incommensurable pour de nombreuses personnes dans l'industrie du cinéma, y compris ses amis et co-vedettes Chris Pine, Kristen Stewart et Willem Dafoe. Et dans ce tout nouveau trailer du documentaire biographique Love, Antosha, ces stars racontent la magnifique histoire de la vie d'Anton.

Kristen Stewart, qui jouait aux côtés de l'acteur russe dans Des gens impitoyables en 2005 confie : "J'étais époustouflée par son talent. Je voulais être meilleure, plus intelligente, plus cool, mais je n'arrivais même pas à traîner avec lui."

Sa co-vedette de Terminator, Bryce Dallas Howards, est aussi une grande admiratrice de la star. "En tant qu'artiste, c'était bien plus qu'un acteur parce qu'il pouvait tout faire", s'exclame-t-elle dans un extrait vidéo.

Mais le bouleversant documentaire ne repose pas que sur les témoignages de ses amis célèbres. Il comporte des vidéos de famille du jeune Anton quelque temps avant qu'il ne trouve la célébrité en tant qu'acteur. À un moment, sa mère lit une lettre qu'il lui a écrite étant enfant.

Et Anton lui-même raconte son ascension vers la célébrité ainsi que sa passion pour la vie et pour l'art. "L'excitation de faire des films, d'étudier des personnages et de pouvoir travailler avec des gens qu'on respecte et qu'on admire est bien supérieure à tout le reste. Du moins pour moi, vous savez, c'est comme ça que je vois les choses", confie la star défunte.

La sortie du film est prévue pour le 2 août aux États-Unis.

source :

A voir aussi

Anniversaire