chargement...
  • #buzzPeopleMag

Kylian Mbappé : son père se lâche... ce qu'il ne peut plus supporter !

Kylian Mbappé : son père se lâche... ce qu'il ne peut plus supporter !

"Le regard des autres est difficile. Ne plus pouvoir faire des choses qu'on faisait tous les jours", explique Wilfrid Mbappé, le père du prodige du ballon rond dans un entretien accordé au Parisien, ce dimanche. "Parfois, on a besoin de tranquillité", poursuit-il. 

Le principal intéressé tient aussi et surtout à faire savoir que le succès de son protégé n'a en rien modifier l'attitude des membres de sa famille. "J'ai l'impression d'être le même. Tout le monde chez nous est comme ça, mes enfants, ma femme. On sait d'où on vient. On reste les mêmes. On a quasiment gardé les mêmes amis. Si tu dis non un jour à quelqu'un, il va dire que tu te la racontes", précise-t-il toutefois. 

La surmédiatisation c'est ce qui dérange le plus le père du champion du monde 2018 : "Avant je lisais et regardais tout, mais plus maintenant. C'est comme un gâteau au chocolat, si vous en mangez trop, vous avez ensuite une crise de foie. Parfois, il y a aussi de la désinformation. Ok, Kylian est une personne publique, mais je ne comprends pas qu'il y ait tous les jours des choses sur lui. C'est gênant." 

À voir également : Drogue et prostitution dans la télé-réalité : en direct dans TPMP, une candidate lâche une véritable bombe ! 

Anne-Sophie Jilot-Guérand 

source :

Last News

Anniversaire