chargement...
  • #buzzPeopleMag

Kylie Jenner, Camila Cabello et bien d'autres prouvent que le rose est très tendance aux Grammys 2019

Kylie Jenner, Camila Cabello et bien d'autres prouvent que le rose est très tendance aux Grammys 2019

Voyez la vie en rose !

Les stars nous ont éblouis dans une palette d'ensembles roses aux Grammys 2019. Du rose flamant au rose barbe-à-papa, en passant par le rose fluo, les plus grandes stars de la musique avaient choisi la joyeuse couleur pour le tapis rouge. En effet, cette couleur était pour le moins tendance.

Kylie Jenner, Post Malone, Katy Perry, Camila Cabello et bien d'autres stars avaient opté pour des tenues roses à tomber. Aucune ne se ressemblait, chaque star s'étant appropriée à sa manière la teinte couleur pivoine.

Par exemple, la star de L'incroyable famille Kardashian a fait du tapis rouge son podium dans une combinaison rose pastel Balmain.

Une autre tenue inoubliable ? L'interprète de "Sunflower" avait dégainé sa tenue la plus glamour avec un costume entièrement rose et incrusté de strass. De fait, il portait même des boots assorties pour compléter sa tenue.

C'était vraiment stupéfiant.

Pas la dernière quand il s'agit d'être audacieuse, Cardi B a dominé l'événement prestigieux avec sa tenue extravagante.

Elle ressemblait à une perle dans sa coquille de nacre ou au tableau "La Naissance de Vénus" de Sandro Botticelli. L'interprète de "I like it" portait une création haute couture Thierry Mugler de 1995.

Nous avons à peine gratté la surface de cette tendance à la cérémonie de remise de prix. Pour voir tous les ensembles roses à tomber des Grammys 2019, allez voir la galerie ci-dessous.

Pour voir d'autres moments mode et dingues des Grammys, faites confiance à E!.

source :

Last News

Anniversaire