chargement...
  • #buzzPeopleMag

Danse avec les stars 4 : Keen'V éliminé, Brahim Zaibat et Alizée grandioses !

Réactualisation : Hier soir, la demi-finale de Danse avec les stars 4 a tenu toutes ses promesses. Grâce à la qualité des prestations exécutées, la chaîne s'est à nouveau offert un bien joli score côté audiences en accueillant en moyenne 5,7 millions de téléspectateurs jusqu'à 23h30. Côté part de marché, le programme s'est hissé en pôle position sur la soirée en séduisant 26% du public et 33% des ménagères de moins de 50 ans.

En deuxième position, la spéciale Céline Dion sur France 2 intitulée C'est votre vie a rassemblé 4,1 millions d'adeptes pour 18% de part d'audience.

(Re)découvrez ce 8e prime dès à présent dans notre player !

Samedi 16 novembre, nous écrivions : Ce soir, samedi 16 novembre 2013, TF1 proposait un nouveau et huitième prime de Danse avec les stars 4. Après l'élimination de Laurent Ournac, Alizée, Keen'V, Brahim Zaibat et Laetitia Milot, se sont qualifiés pour la demi-finale.

Ce soir, face au jury composé de la belle Shy'm, Jean-Marc Généreux, Chris Marques et Marie-Claude Pietragalla, ils ont eu pour défi de présenter deux chorégraphies, dont une réalisée sur scène face à un autre couple de danseurs. Ils ont également relevé le challenge de l'épreuve du marathon de la danse !

Suite à l'entorse cervicale de Christophe Licata, partenaire depuis le début de l'aventure de la sexy Laetitia Milot, cette dernière a réalisé ses danses au côté de Christian Millette, ex-complice de Noémie Lenoir.

Aux portes de la finale, l'une de nos quatre stars encore en lice a été éliminée. Laquelle ?

Si vous avez manqué le prime de Danse avec les stars 4, programme toujours présenté par Vincent Cerutti et Sandrine Quétier, la suite est faite pour vous...


Première danse...


Alizée et Grégoire Lyonnet : Une sexy rockeuse qui donne chaud !

Aux portes de la finale, Alizée, la grande favorite de la compétition, a répété toute la semaine un jive, une danse qui demande de réaliser de nombreux sauts, ce qui n'est pas le fort de la star. De plus, la chanteuse a eu un coup de mou car sa fille Annily, 8 ans, née de sa relation avec son ex Jérémy Chatelain, lui manquait beaucoup. Mais pas question de "lâcher l'affaire" comme elle l'a dit.

Remontée à bloc, la chanteuse, et son partenaire, ont enflammé la piste de danse sur une version rock'n'roll de Crazy in Love de Beyoncé ! Vêtue d'une tenue argentée et scintillante, Alizée a sauté dans tous les sens et réalisé un solo sensuel qui a donné chaud à Jean-Marc Généreux. Ce dernier a même enlevé sa veste ! Pour lui, Alizée est la "cause du réchauffement climatique de la planète", rien que ça ! Marie-Claude Pietragalla, elle aussi, a adoré la prestation comme tous les jurés d'ailleurs. Un carton plein pour Alizée.

Les notes :

Note artistique
Marie-Claude : 10/10
Jean-Marc : 10/10
Shy'm : 9/10
Chris : 9/10

Note technique
Marie-Claude : 9/10
Jean-Marc : 8/10
Shy'm : 8/10
Chris : 8/10

Total : 71

Et Purepeople attribue un 9/10 !


Brahim Zaibat et Katrina Patchett : Un combattant passionné

Brahim Zaibat, le boyfriend de Madonna, a réalisé sa prestation sur un pasodoble, une danse dont les pas ressemblent sensiblement à ceux d'un combat. Afin de bien lui faire comprendre le fondement de cette danse, Katrina a affronté Brahim dans un duel à l'épée. Mais lors des répétitions, le danseur a montré des difficultés. Afin de le motiver, son groupe de breakdance est venu lui rendre visite lors d'un des entraînements. Cela a-t-il été suffisant ?

Le danseur, élégant en noir, a effectué une chorégraphie particulièrement intense et les deux partenaires de danse ont tout donné sur la piste. Résultat, Jean-Marc Généreux s'est levé pour les applaudir. Chris Marques était plus sur la réserve. Cela dit, il a tout de même trouvé la chorégraphie bonne. Shy'm, très sexy dans une robe en dentelle blanche, a déclaré que la danse était "un peu trop en force partout". Quant à Marie-Claude Pietragalla ? Elle n'était pas d'accord avec Shy'm. Pour elle, la grande force dégagée faisait partie du show.

Les notes :

Note artistique
Marie-Claude : 9/10
Jean-Marc : 9/10
Shy'm : 8/10
Chris : 8/10

Note technique
Marie-Claude : 9/10
Jean-Marc : 9/10
Shy'm : 8/10
Chris : 8/10

Total : 68

Et Purepeople attribue un 8/10 !

Keen'V et Fauve Hautot : Un tango sensuel à Paris

Dans Danse avec les stars 4, Keen'V ne fait pas l'unanimité au sein du jury. Au côté de la sexy Fauve, le chanteur s'est entraîné dur afin de réaliser un tango. Cette semaine, les répétitions ont été particulièrement compliquées pour Keen'V qui a eu des difficultés à apprendre à faire des "pas lourds".

C'est sur le tube de Pascal Obispo, Fan, que le duo a réalisé une chorégraphie pleine de sensualité. Sublime dans une robe rouge, Fauve Hautot était tout simplement irrésistible au côté de Keen'V. Mais comme l'a précisé Shy'm, lors de ce prime, c'est bien le chanteur "qui a porté la culotte". Une grande première ! Ainsi, Jean-Marc Généreux a donné son premier "J'achète" aux deux partenaires. Marie-Claude Pietragalla a pour sa part apprécié le fait que Keen'V a (enfin) pris confiance en lui.

Les notes :

Note artistique
Marie-Claude : 8/10
Jean-Marc : 8/10
Shy'm : 8/10
Chris : 8/10

Note technique
Marie-Claude : 8/10
Jean-Marc : 7/10
Shy'm : 7/10
Chris : 7/10

Total : 61

Et Purepeople attribue un 7/10 !

Laetitia Milot et Christian Millette : Une danse sexy mais peu convaincante

S'il n'a pas pu danser avec elle, Christophe Licata a entraîné toute la semaine l'actrice de Plus belle la vie. A l'instar de Keen'V et Fauve Hautot, au côté de Christian Millette, la douce Laetitia Milot a répété un tango. Encouragée par son partenaire d'origine, la belle brune a tout fait pour ne pas le décevoir. Mais ce dernier le sait, le tango n'est pas le point fort de Laetitia Milot qui manque de puissance et de confiance.

Le duo s'est lancé sur la piste sur le titre Viva La Vida de Coldplay. Ils ont livré une chorégraphie à la fois sexy et intense. Une danse appréciée par Chris Marques même si le juré a relevé quelques erreurs techniques. Marie-Claude Pietragalla n'a pas été du même avis. Pour elle, la prestation de l'actrice était trop scolaire. La danseuse et chorégraphe n'a pas été la seule de cet avis. Shy'm a trouvé le résultat moyen. Dommage !

Les notes :

Note artistique
Marie-Claude : 8/10
Jean-Marc : 8/10
Shy'm : 7/10
Chris : 8/10

Note technique
Marie-Claude : 7/10
Jean-Marc : 8/10
Shy'm : 7/10
Chris : 7/10

Total : 60

Et Purepeople attribue un 8/10 !


Deuxième danse...


Alizée et Grégoire Lyonnet : Un duo mystérieux et romantique

Cette semaine, l'attendrissant Jean-Marc Généreux a lancé un défi aux candidats : danser de façon synchronisée avec un autre couple pendant trente secondes. Une façon de comparer le niveau des stars avec celui de danseurs professionnels. C'est sur un foxtrot, et face à Maxime Dereymez, ex-partenaire de Laury Thilleman, et Candice Pascal, ex-danseuse de Damien Sargue, qu'Alizée et Grégoire Lyonnet ont relevé le challenge.

Le duo a choisi de danser sur Somewhere Only We Know du groupe Keane. Divine en noir, comme toujours Alizée était sublime. Malheureusement, elle et Grégoire Lyonnet n'étaient pas très synchro avec les danseurs professionnels. Mais pour Marie-Claude Pietragalla, cela passait inaperçu tant la chorégraphie était belle. Chris Marques et Shy'm n'ont pas trouvé que le foxtrot a été bien réalisé mais qu'importe puisque le principal intéressé, Jean-Marc Généreux, a aimé !

Les notes :

Note artistique
Marie-Claude : 9/10
Jean-Marc : 8/10
Shy'm : 9/10
Chris : 9/10

Note technique
Marie-Claude : 9/10
Jean-Marc : 8/10
Shy'm : 8/10
Chris : 6/10

Total : 66
Sous Total : 137

Et Purepeople attribue un 8/10 !

Brahim Zaibat et Katrina Patchett : Une danse parfaite et fun !

Pour la deuxième chorégraphie, Brahim et Katrina ont eu la lourde tâche de réaliser un quickstep sur le tube de Psy, Gangnam Style. Pour les aider, le sosie du chanteur est venu leur montrer quelques pas. C'est aux côtés de Guillaume et Denitsa Ikonomova, ex-partenaire de Laurent Ournac, qu'ils ont réalisé le difficile défi du jury.

Avec un titre comme Gangnam Style, la chorégraphie ne pouvait être que rythmée et amusante. Les quatre danseurs ont aussi réalisé leur performance exactement en même temps que l'autre couple de danseurs, ce qui était bluffant ! Après une telle prestation, tous les jurés se sont mis debout afin de les féliciter. Jean-Marc Généreux a plus qu'aimé la chorégraphie, il a trouvé l'ensemble parfait, "parole de caribou" ! Shy'm a jugé le tout "canon", comme Marie-Claude Pietragalla et Chris marques. Bravo !

Les notes :

Note artistique
Marie-Claude : 10/10
Jean-Marc : 10/10
Shy'm : 10/10
Chris : 9/10

Note technique
Marie-Claude : 9/10
Jean-Marc : 9/10
Shy'm : 9/10
Chris : 9/10

Total : 75
Sous Total : 143

Et Purepeople attribue un 10/10 !

Keen'V et Fauve Hautot : Un cocktail vitaminé

Après que Shy'm et Maxime Dereymez, partenaire avec qui la chanteuse a remporté la deuxième saison de Danse avec les stars, ont réalisé une jolie prestation sur la musique du film Amélie Poulain, Keen'V et Fauve Hautot ont dansé au côté d'un autre duo, Coralie, danseuse professionnelle et épouse de Christophe Licata, et Yann-Alrick Mortreuil, ex-partenaire de Tal. C'est sur un jive que le quatuor s'est entraîné.

Runaway Baby de Bruno Mars a visiblement inspiré le chanteur et sa partenaire. Le duo, accompagné des deux autres danseurs, a livré une chorégraphie particulièrement vitaminée. Cela a-t-il été suffisant pour convaincre les jurés ? Ces derniers ont reconnu les progressions techniques du chanteur et pour Jean-Marc Généreux le défi a été relevé. Une bonne nouvelle donc pour Keen'V.

Les notes :

Note artistique
Marie-Claude : 9/10
Jean-Marc : 8/10
Shy'm : 8/10
Chris : 7/10

Note technique
Marie-Claude : 7/10
Jean-Marc : 8/10
Shy'm : 7/10
Chris : 7/10

Total : 61
Sous Total : 122

Et Purepeople attribue un 7/10 !

Laetitia Milot, Christian Millette : Femme sexy dans un "man's world"

C'est au côté de Julien Brugel et de Silvia Notargiacomo, ex-partenaire de Titoff, que Laetitia Milot et Christian Millette se sont entraînés cette semaine. Et la danse choisie était une valse ! L'actrice a même eu la chance de s'exercer avec la bête de la comédie musicale La belle et la Bête. Une mise en situation efficace ?

C'est sur It's a Man's Man's Man's World de James Brown que le duo a dansé. Sexy dans une robe noire, l'actrice a fait preuve d'une grande sensualité et était parfaitement synchro avec l'autre couple de danseurs. Un pari réussit pour Laetitia Milot même si au niveau des jambes l'ensemble "était un peu lourd" pour Jean-Marc Généreux. Marie-Claude Pietragalla a également soulevé des problèmes techniques. A l'inverse, Chris Marques a aimé et souligné "l'élégance" de la performance.

Les notes :

Note artistique
Marie-Claude : 8/10
Jean-Marc : 8/10
Shy'm : 8/10
Chris : 8/10

Note technique
Marie-Claude : 7/10
Jean-Marc : 7/10
Shy'm : 7/10
Chris : 8/10

Total : 61
Sous Total : 121

Et Purepeople attribue un 7/10 !

Le marathon de la danse

Les demi-finalistes se sont affrontés ce soir sur une autre épreuve, celle du marathon de la danse ! L'occasion pour Keen'V et Laetitia Milot de tenter de quitter les deux dernières places du classement. Chaque duo a dansé sur quatre danses différentes mais aussi sur quatre musiques différentes qu'ils ne connaissaient pas à l'avance. Chaque musique changeant toutes les 40 secondes. L'improvisation était donc au rendez-vous et la pression aussi puisque les jurés ont éliminé les duos au fur et à mesure !

C'est sur un cha cha cha sur I'm sexy and I know It de LMFAO, une valse sur Le Beau Danube bleu de Johann Strauss, un jive sur une chanson de The Blues Brothers, puis une rumba sur Just Give Me a Reason de Pink que les duos ont dansé.

Cette épreuve était déterminante car la performance de chaque couple a permis à nos apprentis danseurs de s'enrichir de 10 à 40 points.

Keen'V et Fauve : 10 pts
Laetitia Milot et Christian : 20 pts
Brahim Zaibat et Katrina : 30 pts
Alizée et Grégoire : 40 pts

Alizée est première du classement !

Comme chaque semaine, c'est le public qui aura le dernier mot... Les deux binômes envoyés en face-à-face sont... Keen'V et Fauve, ainsi que Alizée et Grégoire Lyonnet.

Face-à-face

Keen'V et Alizée ont tout donné sur une salsa sur la reprise A nos actes manqués de M. Pokora, vainqueur de la première saison de Danse avec les stars, pour être repêchés par le public, et revenir la semaine prochaine pour la finale.

En attendant de connaître les résultats, les danseurs et danseuses professionnels, ainsi que les jurés de Danse avec les stars 4, ont mis le feu sur le plateau en dansant sur une chanson de l'album Forever Gentelemen, interprétée par Damien Sargue,Vincent Niclo et Roch Voisine.

Qui a remporté la bataille ? L'heure du verdict a sonné... et c'est Keen'V qui a été éliminé ce soir.

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire