chargement...
  • #buzzPeopleMag
 

Après son confrère Nikos, Cauet s'offre une rentrée... siliconée !

Ancien trublion des jeudis soir sur TF1, Cauet est désormais de retour sur NRJ pour envahir les ondes. Si Nikos Aliagas faisait sa rentrée hier entouré de son fidèle Mustapha El Atrassi et de la ravissante et nouvelle recrue Karine Ferri, Cauet a également eu le droit à une rentrée... féminine !

Hier soir, l'animateur arrivait dans les studios de la radio NRJ, pour laquelle il avait déjà travaillé en 1998, afin d'assurer son émission de 21h à minuit - case autrefois occupée par MiKL - au côté de ses chroniqueurs Enora et Pietre. Et pour son premier soir, Cauet a eu droit à un accueil de taille : quatre bombes sont restées auprès de lui toute la soirée ! Entouré de ces belles plantes, l'animateur qui découvrait récemment les joies de la colocation au côté de Nikos semblait ravi.

Et après avoir risqué sa vie durant ses vacances à Miami, cet accueil siliconé était bien mérité...

Du lundi au vendredi soir à la même heure, Cauet mettra le feu à cette libre antenne et recevra de nombreuses personnalités mais aussi des anonymes au talent bien particulier. Encore une fois, ça va s'cauet sur les ondes de NRJ !


Chloé Breen

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire