chargement...
  • #buzzPeopleMag

La bande-annonce de Star Wars: The Rise of Skywalker est enfin là et le résultat est incroyable

La bande-annonce de Star Wars: The Rise of Skywalker est enfin là et le résultat est incroyable

Fans de Star Wars, c'est déjà Noël !

Le premier teaser du 9e opus de Star Wars est sorti vendredi après des mois d'attente, sans oublier que son titre a été révélé : Star Wars: The Rise of Skywalker.

Le film marque la fin épique de la troisième trilogie de la franchise mondialement connue et on y voit le retour de Daisy Ridley, dans le rôle de Rey, la nouvelle Jedi et héroïne de la Résistance, Adam Driver dans le rôle de Kylo Ren, son ennemi juré et désormais chef suprême du Premier Ordre, John Boyega dans le rôle de Finn, son ami et ancien Stormtrooper, et Oscar Isaac dans le rôle de Poe, un pilote de la Résistance.

Dans le trailer, Rey apparaît dans le désert, vêtue d'une version blanche de sa tenue de Jedi. Elle ouvre son sabre laser bleu et court vers le TIE silencer de Kylo Ren qui la poursuit avant de sauter dessus d'un bon acrobatique. On voit un peu plus tard Kylo manier son sabre laser rouge lors d'un combat.

On aperçoit ensuite Rey au bord d'une falaise avec Finn, Poe, C-3PO, Chewbacca et BB-8, en train d'observer une Étoile de la Mort détruite.

Le film très attendu permettra de retrouver des images inédites de la regrettée Carrie Fisher dans le rôle de Leia, Billy Dee Williams, le vétéran de Star Wars qui reprend son rôle de Lando Calrissian, ainsi que Mark Hamill dans le rôle de Luke Skywalker, le maître Jedi.

Lando et Chewbacca sont aperçus dans le Faucon Millenium, et Leia apparaît en train d'étreindre Rey.

"Nous serons toujours avec toi. Personne ne disparaît vraiment", déclare Luke.

La bande-annonce se termine par un rire sardonique.

Le teaser et le titre, en lettrage bleu, ont été dévoilés au cours d'un panel Star Wars : Épisode IX lors de l'événement Star Wars Celebration à Chicago avant d'être mis en ligne.

Après sa diffusion, Ian McDiarmid, qui jouait l'Empereur Palpatine dans les deux premières trilogies, est apparu sur scène et a confirmé qu'il s'agissait bien de son rire démoniaque à la fin.

"Diffusez-le une deuxième fois", a-t-il alors dit de sa voix menaçante, et la bande-annonce est repassée pour la plus grande joie des fans présents.

La plupart des acteurs de Star Wars: The Rise of Skywalker étaient présents ce soir-là, à l'exception d'Adam Driver. Les droïdes R2-D2 et BB-8 ont fait une apparition, ainsi que le réalisateur J.J. Abrams, qui a présenté au public D-0, le nouveau compagnon de BB-8.

Le présentateur américain Stephen Colbert était l'animateur de la soirée.

Il a tenté d'obtenir des spoilers des acteurs et a demandé à Daisy Ridley d'évoquer la nouvelle relation de Rey et Kylo.

"Il va falloir patienter pour voir ce qui se passe entre Kylo et Rey", a simplement répondu l'actrice.

L'humoriste américain lui a également demandé si les fans pouvaient s'attendre à voir plus d'images de Kylo à moitié nu en train d'utiliser la Force, en ajoutant : "Essayons de faire vendre des places."

Mais Daisy a répondu : "Je pense pouvoir vous dire qu'il n'y aura malheureusement plus de Kylo à moitié nu."

"Mais seulement complètement nu", a ajouté Oscar Isaac en plaisantant. "Il fallait bien qu'on surenchérisse."

Star Wars: The Rise of Skywalker sort le 18 décembre.

source :

Last News

Anniversaire