• #buzzPeopleMag

Shy'm vs Natacha Polony : Combat de décolletés ravageurs !

Samedi 19 octobre, Shy'm et Natacha Polony ont rivalisé de sex-appeal. L'une dans Danse avec les stars 4, l'autre dans On n'est pas couché. Onze ans les séparent mais les deux femmes avaient toutes les deux opté pour une tenue des plus sexy hier soir.

Dans son rôle de jurée dans Danse avec les stars 4 - qui a vu l'élimination de Damien Sargue puis de Titoff - sur TF1, la superbe Shy'm affichait un décolleté ravageur dévoilant ainsi sa poitrine. Si la chanteuse avait déjà créé la polémique en portant une robe bustier Franck Sorbier, moulant sa poitrine, aux NRJ Music Awards, en 2012, la belle a fait presque aussi fort hier soir, déchaînant une foule de commentaires sur Twitter. La belle a même été en TT (Trending Topic) durant la soirée. On pouvait ainsi lire : "Un jour Shy'm, elle viendra nue sur le plateau", "Avec cette tenue, Shy'm va faire passer DALS en interdit aux moins de 16 ans", ou encore "Presque un record d'audience hier pour #DALS ! Merci aux seins de Shy'm ! Haha !" Dans cette robe bleue, signée Léonard, d'une beauté sans nom, presque poitrine apparente, la bombe de Danse avec les stars 4 a fait sensation !

Mais Natacha Polony semblait bien décidée à lui voler la vedette dans On n'est pas couché, en deuxième partie de soirée sur France 2. Ainsi, pour malmener Amanda Sthers en compagnie d'Aymeric Caron, la chroniqueuse de Laurent Ruquier avait-elle misé sur la transparence. Elle avait opté pour un top en dentelle laissant voir son soutien-gorge couleur chair. Mais la journaliste, sniper de génie et maman de trois enfants, n'a pas récolté que des bonnes notes sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, les critiques acerbes pleuvaient : "Pauvre Natacha Polony toujours prise au piège de son look des 90s #ONPC", ou encore "Natacha Polony s'habille comme des dames de Place Clichy. #ONPC".

Résultat dans ce combat de robes et de décolletés, c'est la jolie chanteuse Shy'm qui remporte la victoire... A quand le deuxième round ?

source :

A voir aussi

Anniversaire